Houuuula laaa!!
Julie t’es pas dans la m rde maintenant
Il a les dents qui raillent le parquet le Bilbo
Houuuula laaa!!
Julie t’es pas dans la m rde maintenant
Il a les dents qui raillent le parquet le Bilbo
heu en fait je suis lesbienne, donc si tu veux un piercing au tétons d’accord mais concernant le mariage c’est pas posiible tu vois!
je suis vraiment navrée ca aurait été avec grand plaisir, mais je n’aime pas les hommes (physiquement parlant).
mais pour le piercing heu je peux faire un ptit éffort et excpetionelemnt te toucher les tétons.
bon je peux faire un effort, pour me faire crucifier les tétons, je peux bien enfiler ma vieille tenue de collègienne et me mettre des nattes si ça peux te faire plaisir …
dans ce cas la c’est oui!
j’ai hate de voir ca!
je m’attele à la tâche de te trouver une tof de moi en collègienne, en attendant, voilà toujours ça …
Edité par Anubisles liens vers les boîtes mails ne fonctionnent pas !!!New sujet suite à celui du Tatouage qui est encore très actif …
Nous allons maintenant débattre sur le piercing, sujet lié ou pas au tatouages ( j’ai bien dis ou pas ! )
Votre avis, vos tofs, vos expériences perso sur vous même ou de qq de proche…
Pour ma part j’ai 2 percings (cartillage et tragus) que j’ai fais bien après mon premier tatouage
Le premier à été réalisé chez un bijoutier (ce qu’il ne faut jamais faire mais çà nous en discuterons après et le deuxième chez un Pote pierceur sur Versailles)
Pourquoi le premier chez le bijoutier ? Tout simplement parce que l’envie de piercing au cartillage m’à prit comme çà en pleine rue pendant des vacances dans le sud et les studios se percing ne court pas encore les rues et et et et parceque je suis qq de très patient
Je bossais déjà dans un domaine assez particulier (l’imagerie médicale) et cela n’est pas toujours vu (vous savez quoi) !
Alors la méthode est simple = fond de teint sur les trous quand je suis en costard et je les remet quand je viens bosser en baggy skateshoes (ce qui n’est pas aussi tjs du enfin vous savez quoi) …
La Twin’s Mother n’en porte plus now, après avoir eu nez et langue !
A vous
Ps: Mon oreille Gauche
Edité par Girl of Snow Sujet combiné avec celui déjà existant
J’ai les 2 oreilles percées et l’arcade aussi .
L’oreille gauche a 17 ans chez 1 bijoutier, la droite a 19 ans chez 1 perceur, l’arcade chez moi devant la glace en solo
Mais en ce moment je ne met plus rien du tout …
moi j’ai deux trous à l’oreilles gauche un seul a l’oreil droite et le tragus droit, depuis septembre !
c quoi un tragus ?
c’est le ptit bout qui dépasse dans ton oreille…euh jsais pas si tu vois…!!
le lobe ? (je vois que tu va a cauterets , aujourdhui c’était pas terrible , aprrt qu’il faisait beau, la neige est béton )
non pas le lobe, regarde la photo de bukethead juste avant mon post !!
(ah moi j’y été samedi dernier elle était vraiment bonne !! )
ah ok !
Bah moi j’ai 3 piercings : nombril, labret et langue…
et 3 trous oreille droite, 1 seul à gauche…
J’aimerais me faire le tragus, mais j’ai trop peur de la douleur (suis douillette) et de la cicatrisation parce que je cicatrise très mal… alors on verra !
Voilà
je m’abstiendrais encore 1 fois
Sinon, je rappelle que je perce, sauf sur les cartilages …
Si c’est la douleur qui te retiens pour te faire percer le tragus, sache que je suis moi aussi super douillette et j’ai vraiment pas trouvé ça atroce (c’était mon premier piercing en plus), donc franchement si c’est la douleur qui t’arrete t’en fais pas et fonce !!!
Finalement j’ai remis a l’oreille gauche
Ah ben voilà un avis différent ! A chaque fois on me dit que ce morceau de cartilage c’est ce qu’il y a de plus douloureux…
Comme quoi la douleur c’est vraiment propre à chacun
Pour l’instant je n’ai pas prévu de le faire, mais on ne sais jamais… je les fait toujours sur des coups de tête alors !
Comme zidane !!
Il perce en direct lui …