Le nose et le tail de mon snow

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum. Ca fait maintenant 2 ans que j’ai commencé le snowboard. J’ai une planche O’sin, faite à la main, 156cm. (Marque qui n’existe plus de nos jours) Et des fixations burton. Voilà, enfaite j’ai changé les fixations hier, mais ça fait 2 ans que je n’ai plus ridé et donc je me demandais enfaite si mes fixations étaient dans le bon sens par rapport à la nose et tail de mon snow. Pour moi ça me semblait plutôt clair, mais en lisant certains topics, j’ai commencé à douter et donc je voulais en être sûr. Je suis regular.
Enfaite les insert du coté blanc son le plus éloignées de l’extrémité de la planche donc je me disais que c’était l’avant, donc la nose.

Merci, Diégo.

Par contre quelqu’un pourrait-il mettre le nom d’un hébergeur que le site accepte, pour que je mette une photo.
Merci!

Osin

Tout à fait pour le nose, les inserts sont plus éloignés que ceux qui vont vers le tail, du moins pour ta board qui doit être plus typé freeride / piste, .

Et pour insérer les images, voici le topic officiel du forum :

" Insérer des images ".

Merci beaucoup pour ta réponse et pour le liens! j’ai éssayé tous les hébergeurs et ça n’allait pas
voilà pour le snow

Tu es dans le bon sens Par contre, ça m’a l’air rikiki comme stance, combien mesures-tu ?

Bonjour!

Je fais environ 1m85. La stance fait environ 50cm mais je suis assez mince. J’ai trouvé plusieurs conseils sur le fofo pour régler mes fix, et selon les conseils j’arrivais à moins que 50cm donc là j’ai aggrandi. Mais si vous avez des conseils n’hésitez pas, ça m’aiderait bcp.