Le niveau est-il réel?

Et tu te fais moins plaiz pour autant??

Et ben non!! donc pourquoi qu’ils mentent (oui je sais le mot est fort) les ptits jeunots.

Peut etre que c’est parce que nous autres vieux on a du bago…

Allé viens avec moi papy prend ta canne on va s’ boire une ptite gnole

Je peux venir avec vous pour la biére? Pour ma part je rides depuis 5 ans une fois par semaine et j’ai 4 ans de skate ce qui je confirmes mais plus a l’aise avec les barres de métal ou je penses me débrouiller par contre sur les kicks je stagnes mais je m’en fous je rigoles quand meme!

Ca fait longtemps que quelque chose m’enerve dans le milieu du snow et que je prefere ne pas relever car ça ne servirai pas à grand chose, ce sont les riders qui ont des tendances marseillaise (non pas que je n’aime pas les marseillais ) (mis à part les mythos) et il y en a beaucoup…

Je connais quelques potes comme ça , et ça m’enerve toujours autant, genre un joli pti kick d’une dizaine ou quinzaine de mètres va devenir une table de 20 ou 30 mètres…

Ca a tendance a m’agacer ce genre de comportement…même si ce n’est pas grave

je crois qu’ils sont encore plus nombreux que les mythos…

Je plaisantais pour la dernière phrase

Bah moi je vais poster malgré ma profonde honte:

13 ans de snow, et je rentre juste le 3.6 front même pas grabé et que depuis cette année… bref je suis une buse… bon c’est vrai que c’est 13 ans dont 8 à 7 jours par ans, et le reste à 30 jours, mais c’est quand même pas terrible… pourtant c’est pas faute d’essayer…

D’un autre coté je pense pouvoir dire sans trop me tromper que pour tout ce qui n’est pas freestyle pure, je suis très bon…

voilà

L’avantage de JP c’est qu’il enchaine les tricks
et pour mieux enchainer les tricks c’est de prevoir
exemple au resto,
« garçon sert moi un kir, puis tu peux tout de suite amener le 2eme et le 3eme ça t’evitera les aller retour »

Sinon pour les membres du nunsha y a que louis le nunsha junior qui rentre le 180 front beidja grab. les autres c’est des mythos surtout le skieur en bois qui fait du slalom

celui avec le petit doigt en l’air, ou celui avec la main qui cherche déséperment sa board?

Bien d’accord !! Je suis entierrement d’accord et je rajouterai (pour les kirs), que le serveur n’a pas voulu me les amener d’avance, il savait que j’enchainer trop vite

PS : le pire c’est vraiment le skieur en bois… Quel mytho !

Bien d’accord !! Je suis entierrement d’accord et je rajouterai (pour les kirs), que le serveur n’a pas voulu me les amener d’avance, il savait que j’enchainer trop vite

PS : le pire c’est vraiment le skieur en bois… Quel mytho !

OKIIIII

Me demandais sur le trombi pourquoi t’avais le nez rouge…

Moi ? Nez rouge ? Alors là, je vois pas du tout, mais alors pas du tout ou tu veux en venir…

j’arrive à rentrer en un seul morceau chez moi, c’est mon trick favori le reste tant pis

c’est déjà bien !

Pff jsuis pas daccord avec toi Pandé! Ca fait 5 saisons que je snow 3semaines par saisons , et pourtant je rentre un 1080 cork tailgrab double frontflip , cest nimporte quoi ton sujet

J’avoue, je suis une merde, je n’est jalmais surfer de ma vie.
La seule fois que j ai vu de la neige, ben c’est dans mon frigo !!!

Sans déconner, ce topic est trés bien mais hélas il n’ y as pas que dans la section tricks qu’ il y a des mytho, beaucoup de forum sont comme ca.
Dèrriere son clavier certain s’invente une vie pour éppater ( on se demande pourquoi)

Au fait j’ y pense, je vends ma Ferrari enzo, ainsi qu une Porsche GT3, peu servie.
Je vends pour cause de manque de place.
Les gens que ca interèsse, veuillez me contacter par MP.

C’est vrai tout ça ou pas…du coup ?

SSX 3, ca compte ?? et les maquettes de voitures de sport aussi ?

En fait j suis une star du snow, sans déconner, mon best trick c’est 2160 recéption switch to fakie to goofy to regular to fuck You !!!

Sans déconner c’est ce que j envoi dans la real life in the pocket la figure to chantmé. (c’st comme ca que dise les jeunes ?)

SSX ON TOUR est mieux tu verras

voilà de quoi illustrer mes propos …

ah j’avais prevenu … transparence pour moi !!!

J’espere vraiment que certains mentent, surtout ceux qui arrivent à rentrer des trucs de fous au bout d’une saison, car sinon ça veut dire que j’ai vraiment une progression merdique en snow!!!

Tu ne rentres pas des trucs de fou en 1 saison, faut pas pousser mémé dans les orties.
Je ride depuis 13/14 Ans, donc j commence à maitriser et ceci est normal.
Le noob’s qui me sors qu 'aprés 6 sorties il se jette en Rodél 900.
Je l’attends au tournant.