Le niveau est-il réel?

Hello everybody

L’idée de creer ce topic m’est venue en lisant tous le topic sur « vous rentrez quoi » et que je me suis apercu que la majorité des gens rentrait des trucs enooormes.

Certains membres du forum rident depuis tres longtemps et sont effectivement bon (cf. membres Team snowland(paye même pas son matos Team ), Nunshacrew etc. et j’en veux pour preuve des photos ) Mais j’ai bien l’impression que certains se font un peu mousser grace a la magie d’internet… (V. emission de Delarue ou des pervers se font passer pour des gamin pour draguer des minettes…

La moitié ne peux pas etre vu en train de rider alors facile de dire qu’ils rentrent des 1080 au bout de 2 jours mais ou sont les preuves???

Moi je ride depuis des années et je me suis vraiment mis au FS depuis 4 ou 5 ans (jour ou j’ai eu ma bagnole et que j’ai pu rider 30 fois par saisons au lieu des 5 ou 10 fois habituelles).

Je me debrouille plutot bien sur big air (rouge maxi les tables de 30 mètres très peu pour moi)( rota, tous les grabs avec bien du style et tout) et en jib (boardslides, lip, 5050) mais c’est pas pour ca que je rentre des Rodeos et pourtant je ride plus que tres souvent.

Tout dépend peut être de la peur, mais je trouve quand même qu’il y a beaucoup de monde qui ride depuis 2 ans 1 semaine par ans et qui rentre des flips

Ce sujet est fait pour voir vos réactions alors lachez vous!!

Tchou

P.S. désolé pour le tag mais je peux pas le faire je suis sous mac et y’a pas de crochet sous netscape (quel ordi pourri)

, juste une précision sur le faite que je paye pas mon matos ! oui et non en faite
Je ne suis pas sponso, mais mon matos, je le gagne lors de contest organisé par des grandes marques comme salomon, rip curl… J’ai déjà eu 2 boards, une paire de boots, + d’autres lots sympa
Voilà pour la petite précision !!

Sinon pour en revenir à ton sujet !

Possible que certains raconte des bétises, (je sais pas qui mais y doit en avoir) bon, ca sert pas à grand choses !
Sinon d’autres rentre effectivement les tricks qu’ils disent, mais avec une réception pas top, pas d’amplitude etc… c’est sur ils les rentrent, mais peut être pas aussi bien que quelqu’un qui métrise ce tricks !
Et les autres doivent dire la vérité

Effectivement il est toujours mieu de prouver ces dires avec une photo ou une vidéo !! La t’es sur à 100%

Bon ceci n’est que mon avis

Salum’s

ps: pour ton mac, dirige toi vers la fenêtre, ouvre là et jette le…

Et bien moi j’ai jamais fais plus de 540, que je n’ai fait que deux fois dont une fois en caballerial (bon avec un léger pivot )et pas sur 15 m !.
Sinon j’essaie de me faire des bons grabs bien propres assez consistants…mais rien d’extraordinaire! j’adore les Alley oops, les walls et les butters sur des cassures, j 'arrive pas à prendre un kick même petit en butter et c’est d’ailleur la seule fois où je me suis retrouver la tête en bas (à non j’ai aussi enfourné juste avant une barre rocheuse!).
J’essaie le plus possible de rentrer des figures en milieu naturel…ca me fait moins flipper je sais pas pourquoi…
Un tout petit peu de rail fifty-fifty, boardslide en back(j’ai envie d’essayer en front avant la fin de la saison!mais j’ai un peu peur…)et fs lipslide
(mais j’ai pas envie d’essayer en back !).
Voilou pour moi.

Mouai… la photo ou vidéo pourra toujours être celle de quelqu’un d’autre ou retouchée…
Continuez à nous faire rêver les riders…moi je m’en fou si c’est pas vous au moins ca nous booste à progresser, à essayer de faire aussi bien ou mieux que vos prétendus ticks.
Merci à vous!!

Ouaich, moi je rentre le 1080 Tartiflette, le Rhum Ah Con Flip, le Talisker Rodeo, et il m’arrive une fois par hiver de reposer le Méga Raclette Grabé. Mais, et de loin, je préfère rentrer un gros Moutain Gnôle 58°.
Voilou (bon doit y avoir encore deux trois figure dont ma célèbre Nasale Recept).

Pour le reste, j’m’en bat les roups…

Edit : Suis-je bête, j’ai homis ma merveille de Samedi au Praz de Lys, la Dorsale Way of Ride

Tout pareil qu’oldschool ; Je peux pêter un 900g de fromage à raclette avec 2g d’alcool dans chaque veine mais suis moins à l’aise avec les misty flip les handrails ou même les rotations ordinaires.

(Celà dit, c’est pas parce que mon niveau peut décomplexer Pandemonium que les autres sont des mythos pour autant…)

Ouais mais dans ce cas là, faud vraiment être un !!
Quel intérêt de faire ça ??

Si ca peut te rassurer, je ne suis pas complexé (même si je voudrais bien reussir plus de trucs pour sur ) mais je trouve bizarre que des gens qui pretende faire du FR te lache sur des posts qui rentre le back ou frontflip sur des kick alors qu’ils ont essayé 2 fois (des gymnastes???).

Maintenant, certains disent vrais c’est possible mais ceux qui reponde sur ce topic au moins sont francs avec eux même et avec les autres (regarder le nombre de personne ayant lu le post et le nombre de reponses… )

P.S. c’est Pandemonium m’es trompé de compte

moi si on se fait une session avec mr Lo chacun pourra temoigner du niveau de l’autre

et si il rentre le 540 il va bien se foutre de la gueule de mon indy sur bosse bleue

J’aimerai vous citer ce message :

j’en est rencontrer des gars qui comme sur le forum disent rentré des pures tricks et ne viennet jamais rider avec toi parce qu’il n’ont pas le temps ou encore qu’il se sont fait une entorse la semaine d’avant…

puis un jour tu le croise sur le park, et là il t’attendait pas…

tout ça pour direque c’est pas parce que tu envois pas des 540, ou autre cab et rodéo que tu es un mauvais rider, alors pourquoi certain recherche à se venter de chose qu’il ne font pas…

je vois pas l’intérêt, tu es mauvais tu es mauvais et t’assume

(Messages combinés automatiquement)

c’est clair, mais je crois que là-bas il n’ont pas les même appelation que nous pour les tricks , ou alors le gars c’est un violent de chez violent

ben moi je rentre juste un grab et je tente les 180 mais je n’ai pas de photo pour cause je ride souvent seule… mes potes et mon frere travail ou n’ont pas autant de passion pour ce loisir… moi jadore

t’as pas besoin de rentrer un 720° pour avoir le droit d’aimer rider ^^

et pour ma part j’ai jamais mythoné
j’ai souvent déçu je le sais (genre je rentre le 540° certes pas très proprement, mais je le rentre, et donc on est déçu par ce qu’on s’attend a un super trick bien clean et smooth)

mais sinon j’ai des témoins occulaires pour tout mes tricks
(que j’ai même pas payer d’abord ! )

Ils sont tous de même rare ce genre de personnes, mais il peu y en avoir !

T’en fait pas quand tu dit ça, c’est crédible !!
Pas comme quelqu’un cité plus haut

Moi je crois que c’est toi qui va te marrer, quand tu auras vu le nombre de boites que je prends avant de le faire … par contre les boites je les faits trop bien!

euh… moi j’assume a bloc …
je rentre pas un tricks sans me la collé…!!
d’ailleurs je suis meme pas sur que l’on puisse dire que je tente des vrais tricks !
et euh comme Mr Lo je suis un killer en boite, pelle, croute, plantage, partage en vrille, raté ou en … "ooulla cheri ca va couper !!! " …

**+1
je me fais super plaiz comme ca … bon ok j’aimerais rentrer des trucs mais c’est pas a 500km des premieres pistes et en plafonnant a 15j par ans que ca va venir vite donc patiente et longueur de tps…!!!
et si rideur ou une rideuse veut s’improviser moniteur histoire de faire monter le niveau pas de souci suis preneur !

donc en toute transparence, j’assume a bloc j’ai un petit niveau, un petit style mais un gros plaisirs … qui dis mieux ?!

voilà satisfait ?!

personne dit mieux tu as tout dit, j’ai la même phylosphie, mais apparament c’est pas le cas de tout le monde ici

Ben peut-être que certain sont en pleine crise identitaire et qu’ils pensent devoir en imposer pour être quelqu’un

oui moi je suis d’un assez bon niveau … alors je rentre 360 et 180 en switch assez svt d’aiileurs , le pb c’est la recep… soit jme prends le mur soit je tombe par terre ah bien sur c vers les 3/4 heurs du matin vs savez qd morphee et au plus ht de sa forme!!!
joserais pas raconter des conneries qd meme

sinon en vrai sur la neige jmen tiens au tit 180BS et FS avec une mauvaise recep , en fait g js essayer de tourner plus