Le niveau est-il réel?

bon je veut pas foutre encore plus la merde, mais j’ai remarqué que c’était souvent que des gens disait qu’il avait passé des tricks, mais que c’était pas toujour replaqué …

vous êtes d’accord avec moi, quand on replaque pas un trick c’est qu’on sais pas encore le faire, c’est à dire que je ne peut dire que je fait un 3.6 si je le replaque pas…Follow ?

apparament tout le monde ne pense pas come ça non plus

alors entre ceux qui disent plus qu’ils n’ent font et ceux qui disent faire de chose qu’il ne replaque pas ça dois être du propre

jcpo si jdois me sentir viser là

mais on a qd meme le droit de dire qu’on rentre un trick si on la deja replaqué mais que c pas a chaque fois… sinon ba pr moi c andy alors

désolé je te visait pas toi

mais regarde en général souvent les gars disent avoir réalisé un trick alors qu’il l’ont pas passé

enfin c’est ma façon de voir mais je dit pas savoir faire un trick si je le rentre pas la quasi totalité du temps

ehh! team snowland! le lâche pas le québécois!c’est le nouveau shaun white…en bien plus fort!
ces québécois…seraient-ils en manque de reconnaissance ou auraient-ils un ego sur-développé à ce point?

enfin…on rigole on rigole mais moi…tout ces tricks je les passe!j’envoie même le 1080°
après…plus c’est un peu plus chaud tu vois…j’aime pas ratérrir en tailpress pask bon…c’est pas trop stylé koi.tu comprends?!
bon aller…si sa peu vous motivé pour progresser…

PS : j’ai ptét oublié de vous dire que c’est quand même assez physique, en principe après chaque session j’ai mal aux doigt.pis des fois ma soeur m’empêche de finir mes sessions prétextant qu’elle aussi veut jouer a la play’
quand c’est pas dans mes rêves ou sur la play’ jpasse 180BS - FS les grabs…(enfin pas tous pask y’en a des vraiment couillu comme le japan.pis sinon quelque slides.
Mais je suis loin d’être un king, au max j’ai passé le 720°togrossfoujass.

bin moi ça fait 2ans que je fait du snow, soit une quinzaine de foi je pense et je rentre le backflip, enfin pour moi je l’ai rentrer ( enfait j’ai fait la rotat entiere mais je suis tomber a la recep) une seule foi, la deuxieme je suis retomber sur le dos. Je dit pas que je le fait pour me vanter parce que a cotes de ça je peine a renter le 180 et le reste je n’ai même jamais essayer donc c pas parce que tu rentre un back ou un front que tu peut dire que tu est bon, le back, suffit de lancer et t’attend lol. ^
Apres le back je l’ai peut etre rentrer avant les rotats parce que j’ai plus l’habitude de ce mouvement ( faut bien s’occuper en été quand il ny a plus de neige).

AH ok ! mais il faut préciser les gars quand c’est des tricks passé sur playstation ou Xbox !

moi je suis sur que je bat tout le monde:
QUI A REUSSI A FAIRE UN SAUT PERRILLEUX SUR UN RAIL?et ouai c’est la vie,bon on vas dire aussi que c’etai pas trop fait expre que ma planche ce plante sur le devan du rail!
bon sa va rien de mal mé on a bien rigoler (surtout ma copine )non je rigole mais quan meme faut avouer!!

Content de voir ce sujet …

J’ai exactement la même impression que toi, mais moi contrairement à ce qu’a dit je sais plus qui ça me booste pas vraiment de lire le mec qui rentre de superbes 3.6 grab sur tables avec 3 ans de ride (dixit le branleur en question), là je me dis « mais merde je dois vraiment être une bouse de rentrer que des 180 laidouillards avec 15 semaines dans les boots » …

Mais bon quand ce sont des valeurs sures qui content leurs sessions, là ça me booste!

ah zut du coup je perds pas mal de figure a mon palmares …

d’ailleurs j’ai peur qu’il ne m’en reste plus du coup …

plus serieusement, je tente beaucoup mais je pose pas grand chose, hormsi les grands classiques, genre petits grabs et le 36 1 fois sur 40 …

mais comme on dit l’important c’est de participer… d’essayer …
bon okay ca a rien a voir et je suis une brele en tricks … lol

n’empeche que ca me fait rever de voir certains rentrer des 10980 ° avec 3 grabs en switch …

le Freestyle est un art qui n’est pas donné tout le monde

Pour ma part, je suis pro rideuze en grosse boite et en ématome J’eessaye de me mettre au freestyle depuis peu mais ce qui me ralentit c’est que jme chie desssus, surtout face à une box ( ), ca fait trop mal quand tu te viendes Un remède ? Et puis j’ai pas de profs pour faciliter les progrès ! Je crois que le freestyle n’est pas fait pour moi, quoi que m’envoyer en, enfin dans les airs j’aime bien. Donc je pense que jvais plus me consacrer à ca qu’a bouffer du rail ! Tout ça en ski. Pour le snow j’en suis pas encore là, on peut pas tout faire en même temps. En tout cas quand je passe du temps au snowpark (et c’est pas osuvent,) mon corps s’en souvient pendant longtemps Dès qu’il y a un trick qui rentre je vous tiens au courant… Ca risque pas d’arriver

Moi ce que j’en dis, rien ne vaut les bonnes courbes dans la powpow

Moi jpeu plus rien dire on ma vu rider je rentre de temp en temp sur les box et rails de jolies truc mais en big air je rentre 3.6 quelques grabe jolie mais en saut simple sur table de 15 metre jai pas encore tout envoyer lol mais jadore les box !!

je sais pas si tu parles de moi ou si c’est moi qui t’ai incité a creer ce post lol parce que c’est vrai que dit comme ca rodeo ca pe paraitre super dur et tout mais c’est surtout une question de peur et je ride en backcountry donc j’ai pas peur d eme jeter je le ferain jamais en park et j’en ai rentré un a l’arrache apres une bonne dizaine de vautre.
si ca peut te rassurer le 540 je sais le mettre que en cab et no grab tout moche et le flip j’ai essayé a mes dernieres vacances et vu que je fais de la gym et des trucs comme ca je le passais depuis un murret ou a la piscine alors je me suis jeté ca a super bien marché et en fait c’est tres facile apres la premiere fois.
voila pour moi mais c’est frai que j’ai ni video ni photo en tout cas pas sur le net donc pas de preuve lol apres tu me crois ou pas ca n’a pas d’importance pour moi.
bye

moi avec l’ucpa j’avais un gars de mon groupe qui a rentré un ollie frontflip sur une verte

veridique

il avait juste planté sa carre avant dans la neige et tourné a la vitesse du son,manque de bol il a perdu l’equilibre apres une reception presque bonne

en tout cas ce qu’on a rigolé avec le mono

moi je n’ai rentré 3-6 que 3 fois en tout et je peine à rentrer les 180 sur des jump d’une longueur assez longue(daube en switch)
alors si en me lisant vous avez cru que je rentrais tout à la perfection eh bien excusez-moi

lol.
c’est clair que si on compte les tricks rentrés par accident…dans ce cas moi j’ai posé le frontflip dans la powpow…
pask jvené de rangé mon numérik dans le sac, j’ai pas fait gaff, j’ai planté le nose…vu que sa penché un peu jsui parti sur l’avant…et voila frontflip replaké impéccable…sauf que j’aurais voulu le faire je l’aurais pas fait…

Tinquiete pas je pensais pas du tout a toi mais plutot a une certaine personne plus forte que shaun white mais qui hesite a faire de la « compet »

Pour ce qui est des tricks, chacun rentre ce qu’il peut et n’empeche que ce sujet crée le debat mitho, pas mitho???

La justification par videos ou photo n’est pas necessaire je pense (je donnais juste ca en exemple) mais le probleme c’est que je ne comprend pas l’interet de se faire mousser pour rien.

Est-ce que c’est ca l’interet d’internet??? pousser le gens a mentir pour se donner une contenance??

Je ne crois pas (une minorité mithonne je pense mais ce forum reste bonne ambiance quand même). Mais ca fait un peu peur pour l’avenir etant donné l’importance des nouvelles technologies dans la société d’aujourd’hui…

A medité

Moi, je suis mythomane par contre.
Par exemple je n’ai pas 1 an de ride, mais 19, et je me rappelle avoir donné des cours à Lukas Huffman, il avait du mal à passer un 3600° grabbé, je lui ai montré et hop c’est passé.
Je voulais surtout pas que les filles voient en moi un mono de ski avec lequel il faut fricoter pour faire bien devant les copines. J’en ai marre qu’on ne m’aime que pour mon statut. J’ai une planche aussi et beaucoup d’argent !!

PS : je me suis grillé mais je ne pouvais plus tenir, je suis en manque de fille**S

des noms!!! on veut des noms!!!

chalut à tous
pour ma part j’arrive à faire les 180° dans les deux sens avec parfois une réception un peu douteuse, parce partir à l’envers pour moi est encore un peu difficile. sinon j’arrive à faire les 360°, mais bien sur pour l’instant ils sont encore trichés, genre je les déclenche en fin de virage en remontant un peu dans la pente!!! cela dit lorsque j’y arrive ça me fait super plaisir. pour le moment c’est tout et j’espère pouvoir arriver à les faire mais cette fois sur des bosses. enfin on verra, sur ce à plus.