Le membre "Michel"...

C’est avec regret que je vous annonce ce soir que j’ai pour la seconde fois depuis le début de Snow-fr du me servir d’une fonctionnalité du forum que je déteste et que j’aimerais n’avoir jamais à utiliser : le ban.

Le compte de Michel a été suspendu suite à de très (trop ?) nombreuses altercations, injures, et à une attitude et un esprit vraiment en dehors de l’esprit du forum

Je suis vraiment désolé Michel, mais tu n’as fait aucun effort malgrès de nombreux avertissements.

Pour le départ très triste de michel
Hip hip hip !!!
Je sais que c’est pas gentil ce que j’ecris mais il était tellement vulgaire et méchant avec tout le monde que franchement en live ca se serait pas passé avec les hip hip hip !!!

Alors pour toi michel :


Il etait vulgaire mais marant , c’etait ma petite patate a moi en quelque sorte …
Excusez c’est l’emotion

A+

C’est des choses qui arrivent avec l’augmentation exponentielle ( ) du nombre d’inscrits.

Et puis il était particulièrement boulet le michel, en plus d’être autiste, agressif, de mauvaise foi, insultant, il écrivait comme un porc. Donc voila c’est mérité .

voila tout est dit

je n’ai pas eu affaire directement à lui mais je pense que c’est totalement justifié

adieu miche miche, comment tu vas me manquer

Comme c’est dommage!! Nan mais alors lui, c’était quelque chose quand meme… boulet power!!**

l’avez cas pas nous faire chier!!

C’est toujours dommage de bannir un membre Enfin, c’est le grand chef qui décide… Il fallait bien que ça arrive

je suis plutôt d’accord avec toi, car malheuresement je pense que c’est pas la derniere fois que ça va lui arriver dans la vie, il y en a qui partent pas avec les mêmes chances que les autres …
J’espère seulement que ça le rendra pas plus agressif qu’il ne l’était déjà…

michel =

c’est clair ,les seules post que j’ai lu de lui franchement ! qu’est ce que c’est que ce gars qu’insulte tt le monde, ac ses reflexions a la c n ?, et ahhh, ma énervé celui là! Et qu’il revienne pas!

EUH… cétait qui ce Michel???
bon enfin c’est con en tout cas d’en arriver là. Mais bon

keskeu sa pe te fout tit con ki c michel et ce ke je tedemande t ki lapeupeuf

**Voila le type de réponse que michel t’aurait répondu
Mais en ce jour superbe, michel n’est plus qu’un vague souvenir

Incroyable DOAIIM, tu l’imite à la perfection !!

Dis moi… Ca serait pas toi Michel…

En tout cas, jolie ! L’imitation était parfaite

EDIT : désolé, en fait je me rend compte qu’on comprend ce que t’as écris, donc l’imitation était presque parfaite

je suis pour l’avis de le bannir sans attendre ! je parie même qu’il na pas lu les règles du froum !!

Ouai en effet Juste par curiosité, j’ai fais une petite recherche des sujet de notre MICHEL et c’est vrai qu’ il foutait une ambiance pas trop dans l’esprit de ce forum… mais à mon avis, c’est un petit gamin qui voulait se la ramener: simple intuition due à son orthographe et à la taille des boots qu’il recherchait.

Je crois que c’est fais Quick

Ou alors c’est un Yakusa qui a commis pas mal d’erreur dans sa carriere,
a tel point qu’il a du sacrifier pour retrouvez son honneur, l’integralité de ses doigts (pieds et mains), ça explique à la fois la taille des boots et la qualité de son orthographe s’il écrit avec le nez (je me disait qu’il fallait pas voir les touches pour ecrire comme ça)

MDR !!