Le membre "Michel"...

tiens michel pour ton voyage je t’offre un beau livre !!! et un beau site !!

voila ton petit site

Bon voyage !!

Ps : il ose pas poster

ahhh je crois même que notre MICHEL à son site perso: michelnet.free.fr!!
moi mon préféré c’est son clip intitulé « sodomie » ou aussi « Walker texas ranger » ah michel… tu vas nous manquer.

ho !! t’a failli l’oublié lui !

Le pire c’est qu’il est banni mais il peut lire tous ça en tant qu’invité et juste

et comment il entre en invité ?

c’est quand tu visites le site, sans t’etre connecté sur le forum, c’est à dire que tu peux jsute lire les message mais, pas repondre

juniorette

PS: michel n’'est pas une grosse perte pour snow-fr

moi j’ai jamais lu de messages de lui c’est surrement parce que je suis nouvelle.c’est dommage d’en arriver la mais apparemment ca a l’air d’etre justifié !

bin , je croit que lui aussi est nouveau nan ?

sinon si tu n’a jamais vu de mess de lui recherche ses mess !

j’ai trouvé sa devise ! un bon boulet est un boulet lourd ! =D

A mon avis, ta pas besoin de t’excuser, il mettait bien le quand même ce michlou heureusement, il a été vaincu

Off Topic. Nikita pour les gens qui ont une résolution de 600*800, ta signature fait la taille de leur écran

Ouai sinon c’est bien d’avoir viré ce malotru. A+ jeune fougueu.

oué il est nul ce mec

ouai c’est sa va t’en ! bon ok c’est vrai que je sais pas qui t’es, que je savais meme pas que t’étais la mais bon…non sérieux jen avais pas entendu parler su snow-fr ! c’est vrai que c’est dommage d’en arriver la mais aparamant il le méritait !

On va pas épiloguer cent ans, ni continuer à s’acharner inutilement.

Oublions cette histoire, gardez votre énergie pour les sujets qui en valent la peine