LE meilleur park selon vous !

salut, les freestylers !

ptit sondage pour savoir, selon vous, lequel ( ou lesquels ) de tous ces parks est (sont) le(s) meilleur. ^^

ils y sont pas tous, biensur, et je suis loin de tous les avoir testé.

juste pour se faire une idée

et si il manque votre park préféré, postez un message !

tchuss

Vars

Les 7 Laux ! Quand ils se lâchent, il est terrible !

Sinon, l’Apocalypse Park des Arcs j’avais trouvé très bien aussi… Les Deux Alpes aussi…

La Plagne ils ont Up cette année, sinon les 7 laux et les Arc ils sont géant leur Park

=)

Ya pas celui de Chalmazel !! tu me déçois Ugo, vraiment…
Sinon, tu sais ce que j’ai voté ?! Bah oui, le prés devant chezTOI!

un park a chalma ? a part le jump du chalmazen, rien…

sinon moi c’est l’apocalypse park et biensur le burton stash !

Tiens… D’ailleurs à ce propos, y aura t-il un petit topic report avec photos et vidéos (ou bien y a t-il un site ou on peut les voir ?) ?

Sisi ils ont taillés 4/5 kick en haut, juste à l’arrivée du télésiège des Jasseries !!!
Et ya même un rail !!! Jte jure !
Sinon, pour ce qui est du Stash Burton, ce doit être l’un des meilleur (je suppose, biensur, j’y ai jamais mis les pieds)

le chalmazen …j’ai fait quelques videos avec mon portable, de notre pote burtrand (il est arrivé 2eme)
mais c’est un tout petit contest ^^

sinon ya tjs le site de chalmazel, qui doit donner des infos → chalmazel station

apres ptetre que denis va retrouver les affiches qu’on avait mis au lycée…




fwou…
sa fait un choc !!
il faut que j’y aille !!!
jeudi , t’y est ??

J’ai trouvé la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xbzwui_chalmazen_sport

C’est un bon début !

J’espère qu’il y aura un Chalmazen #2 !

C’est la seule vidéo que j’ai trouvé ! Contest Chalmazen
On voit pas grand chose… déjà que le niveau était pas très haut (niveau snowboard), la vidéo rend le contest encore plus ennuyant ! mais bon…
Moi je serais pour en refaire un mais en parler longtemps à l’avance pour qu’il y est du monde qui se déplace !

je savais meme pas qu’il y avait une video sur dailymotion ^^

si il a un 2eme chalmazen, je participe, cette fois !

Dslriderxje l’ai écrit en même temps que toi…

Celui de Val Thorens est pas mal aussi quand il est complet .

argh, j’ai failli le mettre celui de val thorens, specialement pour burtrand.

j’en ai eu vent, et il a l’air pas mal…

Il faudrait ajouter le park de Val Thorens, le Oakley ValPark de Val d’Isère aussi, ainsi que celui de Vars !

désolé mec, mais je crois pas que je puisse modifier mon sondage, maintenant…
a moins que quelqu’un ait une solution…

Ah oui peut-être Bon ben je vais voter pour le Moon Park, juste pour le kick qu’ils sont entrain de tailler

très bon choix, monsieur. puis-je vous recommander notre park du jour, accompagné de sa sauce au big air, servi sur son lit de poudreuse ?

Je vous remercie garçon . Par contre ne mettez pas de skieur, je suis allergique. Merci