au fait, j’ai rien contre les skieurs, mais je hais ces co**ards de ploucs en matos de location qui viennent faire des grandes rayures avec leurs batons sur les boards pendant la queue du telesiege ! C’est HS mais il fallait que je le dise…mhh ! Vous etes pas d’accord ?
Si tu savais mon grand… …le nombre de rayures dues à ces « andouilles de première »…
…je ne les comptes plus…
En plus (comme tu le sais) ma board est noire et bien brillante, du cou, un cou de bâton ça pardonne pas !
Mais bon en général, ce sont des gamins de 50cm de haut donc bon… J’ose pas trop les engueuler tu comprends…
je te montrerais la rayure, une vieille peau qui enleve la neige de ma board, je lui ai bien pourri la tronche, mais c’était une british, elle a rien compris…
MDR
C’est exactement ça… ! Je sais pas pourquoi ils veulent enlever la neige qu’il y a sur la board, ça doit être un réflex des skieur, je sais pas, c’est bizarre…
par contre, les skieurs en park, c’est pas des glands, les mecs. yen a qui sont vraiment baleze.
C’est bien vrai ça ! Et pi, personnellement, je trouve le ski en freestyle très jolie (surtout les cross) !
Je dis plus haut que j’en suis allergique, et ce n’est bien sur que pour la déconne ( ) !!
Je n’ai rien contre nos amis bipèdes !
big up aux bipedes ! Mais que la colere du gorille sacré (??) s’abatte sur les glands rayeurs de boards !
Hé mec, 'faut qu’on arrête le HS, on est en train de pourrir ton topic…
Pour en revenir au sujet, je vais peut-être aller au Stash d’Avoriaz D donc je vous dirais mes impressions !
chanceux! moi je teste le « park » de chalma jeudi normalement, ya paolo qui vient ! D
Pour moi celui de Pra loup très sympa et secure pour y avoir été et celui de val thorens pour avoir regardé…
Ben vi pas encore très téméraire…
Arf… il y a celui des Menuires qui est super… a l’abandon ,mais il n’y a pas celui de Val Tho , qui est en constante évolution d’année en année. Snif…
En tout cas j’ai beau ridé a l’année a Val Tho, le meilleur reste celui des 2alpes
Avo’
encore désolé, il semble qu’il y ait des parks essentiels que je n’ai pas mentionné… Val thorens aurait un paquet de vote, non ?
Allez, un bon Crash Pad, un bon Casque, une dorsale et un peu d’émulation et c’est parti. Tu vas pas te laisser impressionner par des garçons
Je me laisse pas impressionner je ne fais que les admirer ![]()
AH ! Peut être as tu quelques photos prises ds les différends parks que tu as fréquenter pour illustrer non ?
je voudrais bien, mais j’en ai pas frequenté enormément…^^ apres je vais chercher des bonnes photos de chaque park, en sachant que c’est pas tout a fait les memes d’année en année…je vais chercher…
Pour moi Val Thorens à un bon snowpark!
C’est pas parce que je viens de là bas hein
mais bon, depuis deux ans le snowpark est une boucherie. Au niveau des tables, c’est fou, et il y a aussi pas mal de nouveaux rails et de box plus un bon hip et bien sur l’airbag jump qui est sympa pour bosser des tricks sur lesquels on est pas vraiment au point.
En plus, il y a une bonne ambiance, du bon son et le staff du park fait un super boulot et hésitera pas à vous donner des conseils et tout.
Enfin, voilà, allez y faire un tour un de ces jours, vous vous amuserez bien
que puis je mettre d’autre qu’avoriaz ??
entre parentheze ( y a pas que le stash bordel ) meme si c’est le park qui connait le plus grand succes
y a aussi le lil stash, le park de la chapelle , le park des linda, le super pipe, et tout nouveau, le big air d’arrare, qui ouvrira son kick enorme ces prochains jour, ah oui j’oubliais aussi ces 2 bordercross, de quoi faire plaisir a pas mal de monde
en effet Avo est bien fourni, on peut pas dire le contraire, ils ont changé le park de place cette année ?
sinon le park des Arcs (l’Apokalypse Park) est pas mal, 3 lignes de sauts : vert, rouge, noir avec 4 kicks chacun, assez verticaux, ça t’envoie assez haut et pas trop loin, 1 airbag gratos où tu peux faire tout et n’importe quoi, l’important c’est d’atterrir dessus , des modules de slides, boxs, plat descente, un grand wall en bas du park, une zone pour chiller
le gros défaut : un télésiège hors d’âge qui se traine, pas de cales pour snows ou skis, je trouve ça abusé pour le prix du forfait, y en a 2 encore comme ça aux Arcs ou sinon prendre le télésiège Arpette qui est + bas et qui monte bien + haut, mais qui est débrayable donc il avance
ils mettraient un téléski dédié au park, ce serait bien mieux