LE meilleur park selon vous !

absolument, et n’oubliont pas le petit snack juste a coté

the stash d’avoriaz et le snowpark du sire a la feclaz

Je sais pas si beaucoup d’entre vous ont déjà été au snowpark de l’aminona du coté de Crans-Montana ?

Il est vraiment tout tout tout bon ! il y a vraiment de tout, pour tout les niveaux. Et au milieu du park une espèce de batisse avec de la zic à fond, de la bière, de la bouffe, et des canapés

Il y a quoi comme éléments, dans ce stash?

Le stash est un bio park tout en bois entre les sapins, c’est un park de jib essentiellement avec divers rails, des box, des wall et bien d’autres, ce park est en perpetuelle évolution, il est très sympa!

(J’y vais Dimanche !!!

…I’m happy ! )

Ce topic est intéressant, mais il faudrait quand même pas zapper des parks comme celui de Val-Thorens, de Val d’Isère et d’autres …(comme Chamrousse )

Je vais aller voir ça aussi avant la fin de la saison. Ca titille mon côté bucheron.

Pour le stash : C’est dommage d’y aller en fin de saison, car le bois colle un peu … disons que les barres de slide sur les bancs etc sont vraiment chaud a gérer quand le bois n’est pas gelé. Ou au pire tentez le matin en esperant qu’il ne soit pas déjà mouillé !

Yeaaaaaah pour le snowpark du Sire ! Le seul problème c’est que depuis environ 1 mois, y’a carrément plus de neige, donc les gens font les boxs du haut du TK (Si tu vois ^^)

Moi j’dis, le snowpark du sire, il faut vraiment aller y faire un tour, deux shapers, un chalet juste sur la fin du park, un parking (Tu fais 10m à pied et tu prends le TK, génial !). Pour 10€ la journée, t’as un park, une super ambiance…

L’année prochaine les riders, faut vraiment y passer

Merci pour l’info mais bon, j’ai encore jamais grindé donc même si je tente ce WE, je vais pas chipoter…

+1 et ce jusqu’à a la fin de la saison le 9 Mai pour l’ATR Session

+2 toute la saison, l’équipe du snowboard a fait un travail plus que génial. Shappé en début de saison déjà parfaitement, il a été régulièrement retapé et reshapé, pour les besoins de plusieurs évènements ( Tricks or treat 2, TTR 3 stars, North Face challenge, ATR Session… ).
Un park de cette qualité, il faut l’avouer il y en a pas beaucoup en France.

Je reviens des Arcs avec un pote, on a ridé trois jours sur le park, qui s’améliore d’année en année, une ligne noire vraiment cool avec 4 kickers ou 3 gros rails, suivis d’un des-plat-des, et un set de marches avec 3 rails puis un wall. Vraiment bien shapé. Il y avait aussi un airbag toute la saison mais qu’ils ont enlevé le premier jours où on y était.
Puis on a tester le gros big air de la zone pro tout au fond du park, 20m de table, vraiment parfait, c’est le meilleur kicker que j’ai jamais ridé.

De plus le park était entretenu tout les jours, kickers refait au rattrac tous les soirs.
Un grand bravo au shaper qui fait un super boulot étant donné que le terrain n’est pas vraiment adapté (trop plat je trouve) cette année les 4 kickers noirs s’enchainait vraiment bien en étant plus gros que ceux de l’année dernière (3 seulement et on lutait pour la vitesse )

Sinon, un ligne rouge sympa ouverte à tous, et verte… pour les tout petits.

Tu fais des tables de 20m ??

depuis hier, oui…

j’ai pas tenté le gros big air, je regarde juste ceux qui s’envolent, y a du gros

Trop fort !!

Je sais pas pour ce qui connaisse, mais moi je jump à peine le kicker noir de Auron, y doit y avoir quoi ? 10 mètre de table max…

le snowpark de Font Romeu est terrible pour débuter !!!

et pour ma part sa me va tres bien !!