ouai ben moi j’ai mis grind front out … et j’avais pas ma dorsale… ça fait mal
Attention à pas sortir trop du sujet … Revenez sur le front ^^’ Là on vous a perdu
Moi pour me rassurer avec le front, je faisais dans la poudreuse, au début je m’amusais simplement à me lancer, style roue, ça donnait un truc comme ça Je l’ai fait ya pas si longtemps ça pour m’amuser et après tu as moins d’appréhension pour passer un cran au dessus !
Voilà pitit conseil à l’arrache
yo alex,
As tu la version non facebook ?
bon week,
cédric
En faites non car la vidéo c’est une amie qui la prise donc je l’ai que sur FB, j’essaie de la récupérer si tu veux !
On dirait que je suis le seul à être petit ici (1m65 ). Tant mieux, ca sera plus simple pour le frontflip. Bon je verrais si je tente, parce que j’ai pas les sous pour la dorsale, jme suis déja payé un nouveau pack cette année . Tant pis, je suis quand même le topic, on ne sais jamais si je tente
Si je trouve une situation propice à l’essai, j’pense que je tenterai aussi, on verra bien
pareil ca me tente aussi de le tenter si on se taille un petit kick dans la fraiche
en plus il devrait y avoir du monde pour me conseiller à val
pas besoin de kick pour commencer juste une légère cassure
Ah mon ptit topic de l’année dernière revient à la vie,
Pour Chaos Therory qui voulait essayer,
J’ai tenter une seule fois à partir d’une petite corniche, résultat je me suis explosé le nez en retombant …^^
Je sais pas trop comment j’ai fait mais ça m’a un peu calmé sur le coup !
Comme tout le monde je te conseille dorsale pour la vie de tous les jours, casque obligatoire et un bon matelas de peuf … Ainsi qu’un peu de corones pour les débuts …
pour le front c’est juste une histoire d’envoyer le poids d’un coup vers l’avant sans l’envoyer trop tôt non plus …
Quand tu vois arriver la fin du cooping tu donne un coup de press sur le nose et tu bascules ton poids vers l’avant avec tes épaules tout en les gardant parallèles a la board. Voila ça demande un peu d’entrainement mais je pense que c’est un trick super facile quand on prend le coup … voila je te laisse une petite video d’un front de l’année derniere en esperant avoir plus de séquences video cette année pour pouvoir enfin faire ma video
http://www.youtube.com/watch?v=2c4J7EDtnHM
désolé le cadrage est pas top
ps: avec un peu d’habitude tu arrivera a déclancher la rota un peu aprés le cooping et pour t’aider au début tu peux mettre tes mains sous chaque cuisse pour t’aider ensuite tu pourra tenter les grabs
ENORME ce frontflip !
thank’s
tu l’as appris direct comme ça ? tu as fait du trampoline …? tu regardes la réception… ou tu le fais au feeling ?
au debut j’ai testé au bord du kick sans le snow, j’ai déja testé en piscine mais c’est pas pareil … aprés j’ai testé sur un kick « crash test » je me suis boité quelques fois. Oui je regarde la reception avec l’habitude ca viens tout seul par contre y a certains sauts ou j’ai un peu de mal ac la recep’s
dorsale ?
non pas de casque non plus … pas bien
Salut tout le monde !
Quelqu’un pourrait m’aider a corriger mon front ?
Car là on peut même pas appeler sa un front^^
http://www.facebook.com/qjuan?v=feed&s…8312&ref=mf
J’ai fait comme expliquer, je me suis mis en arrière pendant les prise d’élan et j’ai mis ma main au dessus du nose, mais rien a faire, plus j’essaie et plus je part en zouze
L’eject est asse raide mais c’est notre « tateuse » .
Ta video n’est pas visible par rapport aux paramêtres de confidentialité, change tes paramêtres ou héberge la ailleurs
Je peut pas l’héberger ailleurs car j’ai pas la vidéo autre part que sur facebook, sinon si tu m’explique je veut bien changer mes paramètres
[EDIT] Sa devrait être bon là
Je n’est pas de video sur mon facebook mais je pensse que ces comme pour les photos. tu va sur « profil », « mes videos », « confidentialités de mes video », et aprés tu clique sur « vue par tout le monde » ou un truc du style je pensse
edit: j’avais pas vue ton edit. Toujours pas bon.