Le frontflip ... en snowboard

Et maintenant ?

Toujours pas

http://www.facebook.com/video/?of=1221459258

Dernier essai^^

Marche pas.

En gros, je part en rodéo front^^

Un aide ?

on voit pas la vidéo mais tu dois tourner les epaules si tu pars en rodéo nen?

rien que le titre du sujet me donne des frissons d’horreur !!!

Fait bien le geste en tendant bien les bras qui a avoir l’air con mais bon sa assurera le geste avec les épaules et t’évitera de vriller.
Fais le une ou deux fois et ensuite c’est tout bon

Sa nous donne un lien mort pour la vidéo

bonjour

voilà je rentre le frontflip en pow mais maintenant j’aimerai le rentrer en parc

soit sur un kicker bleu soit en sortie de box

je voudrais avoir des conseil au niveau de la prise de vitesse car je suppose que la prise de vitesse en parc et en pow sont différentes

bref tout bon conseil est a prendre

merci a vous par avance

cordialement florian

Salut, alors moi j’ai commencé par le mettre en sortie de rail car t’as juste à balancer le mouvement sans vraiment gerer la vitesse car t’as pas beaucoup de temps donc tu balance fort et c’est bon tu adapteras ensuite enfonction de la sortie du module. Sur kick faut plus de maitrise dans le mouvement et surtout bien garder les épaules dans l’axe parce que tu te retrouve vite à faire demi tour ou un peu plus ou un peu moins et ca peut etre assez méchant

merci beaucoup à toi. j’ai vue certaines personnes qui lançai le front en sortie de box mais ils partaient d’un nose press sur le slide penses tu que cela est nécessaire ?

si j’ai bien compris en sortie de rail il faut juste envoyé la rota bien forte en arrivent tout de même avec une bonne vitesse je suppose. il y a moins de risque de ce désaxé en envoyant en sortie de rail que sur un kick ?

encore merci à toi

cordialement florian