J ai réussi à rentrer un tailpress 3-6 ce week-end, je trouve ça énorme !!
Faux… Si tu arrives en back par rapport au rail et que tu te place en boardslide back ça reste un boardslide, à l’inverse, sur la pointe des pieds si tu arrives en font par rapport au rail et que tu te mets en frontboard ça reste un boardslide.
Par contre si tu arrivers en backside par rapport au rail et que tu passes en frontboard alors tu seras en lipslide backside. De même si tu arrives en frontside par rapport au rail et que tu passes en backside boardslide tu seras en lipslide fontside.
En gros, pour résumé, si tu dois passer le talon par dessus le rail pour te mettre à 90° sur le rail, alors tu seras en lipslide
Exemples videos:
Lipslide (expliqué par Tony Hawk en skate)
Boardslide (à nouveau en skate)
Personne t’avais repondu donc je prend les devants et je te repond OUI, c’est la meme chose, ahhhh le sentiment de la bonne action
…Pardon? ah oui je sort!
Tout le monde attend ma vidéo de flat avec impatience !! ET la voici… lol non j’en ait pas fait. J’y ait pas penser mais j’vais voir si j’ai le temps je pourrais en faire ! Mais déja que je vais pas rider autant que je veut alors kan je vais rider j’en profite plusse pour m’éclater dans le park que d’autre choses!
Tu sais on est pas difficile et une video de toi en park, ca nous suffirait
![]()
on attend…
Euhm , une partie de rails de faites ! La y faut je film des jumps … mais jva filmer un boutte kan Bobshaar (son nic) va vnir au québec et on va filmer aussi. Sinon va falloir attendre un peu les amis mais jvais essayer de poster un film les amis !!
Après plusieurs réglages, j’arrive enfin à faire des trucs pas trop vilain en flat.
J’ai passé la toupie ajd’hui avant que le trop de neige empeche tt flat
Moi le flat ca va le prob c’est tout ce qui est back je bloque par rapport au front… des conseils??
entrainement … peut etre un retour aux bases , taille ta courbe en frontside pour te retrouver limite face a la pente envoie ta rota (genre un 180 puis 3-6 des que tu seras a l’aise ) le truc cest de na pas oublier que ce sont tes épaules qui tournent , pas tes pieds! apres faut sacharner
sympa
LOl bubu le hand manual ![]()
Ce weekend avec audio on va filmer un peu on essayera de poster ca rapidement
Moi, le flat, ça me fait réver…
en plus, ils ont l’air de faire ça aussi facilement que nous on respire… genre « allez hop, qu’est-ce que je fais? bon allez, un petit 720 avec reception en nose press… facile pour moi! »
des fois, ça me déprime!
EDIT : en tout cas, elle est bien sympa c’te vidéo!
ça te déprime ? … Moi ça me motive
Faut voir les choses du bon côté
Tim
Lol timok.Pareil pour moi
de la balle atomic le flatt !
c’est quoi votr best triks ???
moicab360° noss press !
sinoncab540 !
merde encors un nouveau terme lol
PS bon ride a tous …
Moi j’suis meilleur en switch tail press qu’en normal
plop !