Le coin des bras casses

Bon, dans le genre topic qui sert a rien…Qui c’est deja fait mal?? Si vous avez des photos

En snow:

Double fracture deplace du poignet lors de mon 5eme jour de snow. Non tu ne peux pas faire une ligne droite depuis le haut de la piste…

Cotes felees. Oui, ne pas laisser les bras traines dans la chute!

Epaule deboitee. Merci aux potes qui vont fonce dessus sans prevenir!

Sinon j’ai failli me casser le nez en me prenant un pont, mais merci a mes lunettes Spy super epaisses!

Pis en tetant de faire un grind en haut d’un quarter, manage de figure sur le cote du quarter…

En BMX:

Fracture de la machoire - faire attention aux tetes de blader! Il ne se sont rendu compte qu’au bout d’un mois que c’etait casse, il ont du m’ouvrir et me recasser l’arcade zigomatique!

Entorse de malade sur une rotation mal receptionne.

Retour de pedale dans le tibia la veille d’un match de rugby. Un bandage archi serre pour le match, je pouvais plus marcher a la fin!

En Roller:

Entorse du genoux, glisse sur le genoux dans une descente un peu trop raide.

En divers:

Double fracture de la jambe - merci maman, on ne s’assoit pas sur son gosse!

Fracture du quatrieme metacarpe de la main droite - en voulant faire l’equilibristre le jour du depart pour l’ecole d’inge, je me suis rendu compte qu’avec trop d’alcool ct pas super!

Voila, a vous les studios!

Fallait pas l’embéter

moi : jamais rien cassé

et c’est pas faute d’avoir essayé

soit je suis trés prudent, soit je suis trés dur

J’etais un tres gentil petit garcon moi!

Erf, c’est injuste de voir qu’il y en a qui ont jamais rien!

joli les blessures

perso pour moi encore rien de grave !

Prions …

<3615>

Une entorse de la cheville en luge… passé 18 ans cet engin peut devenir très dangereux

Sinon en snow, 3 cotes fêlées sur un gros plats (1°sortie de la saison / long chemin / crampe à la cuisse / carre qui plante => plongeon face la 1°)

Pas d’autres bobos, mais j’ai souvent vu les étoiles

</3615>

Ah j’ai pas de photo mais je me suis fait les bobos suivants :

• @ ValTho : en 2003, 1° sortie de la semaine, faute de carre, ayant été projeté vers l’avant à bonne vitesse, je me suis éclaté du cartilage au niveau du sternum (je me suis réceptionné avec le point sur le torse me demandez pas comment j’ai fait…). Immobilisé pour la semaine (dégouté) et arrêt de travail de 4 jours.

• @ Isola 2000 : 29 décembre 2005, poignet cassé après mauvaise réception (à noter que le kicker était taillé pour un hobbit…). Ballade en traineau, radio, poignet en forme de ‹ S › (classique quoi…), morphine (), retour en deux deux à Nice (, sont fous ces ambulanciers…), clinique St George, intervention de suite. Sortie le 31 décembre 2005 avec 3 broches et un plâtre pour un super jour de l’an annulé…2 mois et demi d’arrêt…20 séances de kiné…Le moral à zéro…

Voilà ct mon CV…

Alors pour moi les bobos je comptes plus de trop

entre autre les chevilles qui sont à jeter ( à cause du basket… et oui j’étais éduc sportif, et entraineur de basket) et mon genou qui a subi déjà une opération des ligaments croisés… cpas fameux, avec en prime des luxations épaules et j’en passe…

Pour le moment, j’ai mon genou qui me fait des misères… j’entrevois difficilement la saison ( surtout que mon chirurgien veut m’opérer pourune possible pathologie meniscale, ou une calcification…).

c pas grave… vais continuer à me jeter…

pas trop pour l’instant je touche du bois

un poignet cassé, j’étais petit et je faisais le con dans une cabane en hauteur, chute et atterrissage sur le poignet

une grosse vautre en longboard : peau de la hanche et épaule gauche brulées(j’étais en short et t-shirt, pas bien ), omoplate cassée

en snow, une chute dont un des genoux a fait un peu ressort, ménisque un peu fêlé mais pas eu besoin d’opération, il s’est remis tout seul, ouf

voilà pour moi

Pendant 14 ans en bipède, j ai touché du bois
en snow depuis 3 ans, je rattrape le temps perdu
luxation de l epaule
disjonction achromio clavicumaire
cervicalgie post traumatique…

OUtch, l’omoplate cassee ca doit pas etre cool!

Voila mes deux gros bobos du snow :

• Poignet cassé avec désaxement du pouce
  • Double hernie discale (l5-S1) avec eclatement du canal du nerf sciatique ( et ca ca fait mal…)

Bassin fêlé l’an dernier. [rien à faire]

Pouce cassé (basket) [plâtre pendant un bout de temps]

Plusieurs entorses (en 10 années) plus ou moins importantes au basket aussi. [strap]

Tête fendue au niveau du front (cicatrice à la Harry Potter, vraiment ). En 5eme au collège, je me suis pris un gros poteau de saut en hauteur (les gros poteau rouge, qui font dans les 15kg, quelqu’un l’a renversé en sautant dessus, alors c’était plutôt violent). Ce jour là j’ai failli y passer, j’ai eu beaucoup de chance (mais je ne crois pas à la chance ) [j’ai été assez con pour ne pas vouloir me faire recoudre… (ça fait trop flipper les aiguille ds le front ) alors steri-strip pour rapprocher les 2 côtés xD]

Il me semble que c’est tout… mis à part mes problèmes de dos, mais ça c’est bien plus compliqué

Tim

bah 3 semaines d’écharpe (l’épaule, ça ne peut pas se plâtrer), et c’était un petit bout en haut de l’omoplate qui était cassée, elle n’était pas fendue en 2 sur toute la longueur heureusement
et 1 mois où je ne pouvais pas forcer
mais maintenant quand le temps est bien humide, ça me fait mal dans l’épaule, supportable mais je le sens, ça vous fait pareil si vous vous êtes cassé qquechose ?

bon c’est pas grand chose par rapport à toi Milky

ouch l’omoplate ça doit etre chaud quand même, t’as de la réeduc pendant combien de temps ?

En ce qui me concerne en snow rien de spécial juste une légére felure du bassin ( un bipéde rouge m’a séré en dessous d’un pont de liaison entre deux piste et paf le mur puis paf la plaque de verglas a pleine vitesse-_- et non le bipéde rouge c’été pas le pére noël mais l’espf )
Ensuite le reste c’est en handball, entorse du genou une bonne dizaine d’entorse des cheville, une fracture du poignet et une fracture de la maléole externe…voilou pour moi mais je vois que mon palmares ne fait pas le poids par rapport a certains

C’est partie j’envoie la sauce

en partant de haut en bas

-2 fois ouvert le crane(pour ca que depuis )
-le nez
-3 dents (au complet ya fallut les refaire depuis appelez moi dents d’acier )
-les deux bras (double fracture à chaque fois, vélo puis snow)
-des cotes (merci au monchu qui te fonce dessus les ski en l’air )
-double fracture du fémur (le petit dernier ca date de cet été résultat= 8 vis une plaque)
-2 entorse de la cheville en skate

Copain!!

J’adore ce topic !!

J’ajoute ma pierre :

• Luxation de l’epaule due à une chute en poudre
  • Je compte plus les X entorses de la cheville au foot
  • Luxation de l’auriculaire pendant un match de hand

Tout est arrivé à partir de l’age de 26 ans… age auquel je me suis rendu compte que j’etais plus incassable lol

WoW chaud la photo
j’ai mal pour toi

bah moi juste pété le 4ème métacarpe de la main gauche pendant un match de hand.
(6 mois sans jouer c’est long)

Oui, ca a l’air pas cool cet angle de doigt!

Metacarpe, c pas cool en effet! Tous ces petits os ca ce soigne pas tres bien :confused:

Moi je vous bats tous!
1ère semaine de snow, partie de foot improvisée ds la petite chambre de location, peluche servant de ballon, pied qui rate le ballon mais pas le bord du lit… petit orteil cassé!