La Whammy Marley

Slt à tous, après 3 ans de pratique je me decide à acheter ma board. J’ai trouver celle que je veux, mais j’ai juste une petite hesitation encore.

Donc c’est cette board la : http://www.laglisse.com/achat-snowboard-bu…1-R15F5351.html

Mon soucis c’est que je mesure 1,90 m pour 80 kg, et que je chausse du 45/46 (basket) mais mes boots (des salomons) sont du 48 (??). Et cette planche fait au maximum 157cm et les fixes sont du L au maximum. Elle fait 290 de large de chaque coté.
Est-ce que sa va pas être un peu juste pour moi ? Je suis pas sur que sa passe sur la planche d’aussi grandes boots.

Merci d’avance !

Apparament la board fait 254 au patin, c’est trop petit pour du 48.
En plus 157 c’est vraiment short pour ton gabarit.

Par contre les fix L ça, ça passe

Si il peut même choper des XL en fixes… Et en taille chope du 164 pour du polyvalent !!!

Trop petite pour toi a mon gout … Il te faut au moins du 160 163 ( pour une utilisation FS ) …
En 157 tu peut la prendre mais comme planche réserver exclusivement pour le jib …

Et encore avec ces 190 il aura pas bcp d’équilibre…

Pour du jib … parle t’on vraiment d’équilibre … mais c’est claire que tu auras aucun confort pour rejoindre le téléphérique avec cette taille de planchon …

Beh oui même pour le Jib imagine toi si tu faisais une comparaison entre toi et lui tu devrais prendre une 138 mdr

Arf, dur ! Je crois pas qu’elle existe en plus grde … En tout cas je l’ai pas trouvée.
Bon ben du coup c’est tempis pour le style quoi !

Merci pour vos réponse !

Désolé pour toi, enfin pour ton style

Mais ya plein d’autre belles boards qui seront adaptées à ton profil ! Prends des boards Wide et sinon passe par la case présentation sur le forum !

Bye, Alex.

Le rêve pour tournicoté sur les rails ^^

Pis surtout, la Whammy, c est quand meme une super saucisse, c est très spécifique comme board…

Je la connaissais même pas !

Qu’est-ce que tu veux dire par la ?

Pasque bon moi je m’y connais pas trop mais je voulais quand même me prendre une bonne planche ! Pour faire de la descente et du freeride elle conviendrait pas ?

ps : Defois que je la trouve en wide et en 164 … l’espoir fait vivre !

Ca veut dire qu’elle est hyper molle soit pas du tout adaptée pour du FR ^^

Au pire c’est marqué dans les infos de glisshop … board de jib donc saucisse ^^

une board ça se choisit pas au design …surtout que c’est une pure jib celle la ,d’ailleurs elle porte bien son nom ,elle est molle comme un putain de hippie défoncé au crack ^^

non plus sérieusement avec tes caractéristiques physiques et ton programme je pense que tu peux l’oublier ,mais t’inquiètes on va te conseiller pour trouver ta pantoufle cendrillon …

t’attends quoi de ta planche ? et qu 'est ce que tu veux faire avec?

a-t-il dit !

Pour 1m90 80kg 48 de pointure…

Une grosse Dominion 180…

Il va pas galérer avec ses 80kg ?

Bha, moi je la ride (pas tous les jours) et c est l ancienne, la , avec le rocker sur le nose et 190 cm de balance, easy…