Mon soucis c’est que je mesure 1,90 m pour 80 kg, et que je chausse du 45/46 (basket) mais mes boots (des salomons) sont du 48 (??). Et cette planche fait au maximum 157cm et les fixes sont du L au maximum. Elle fait 290 de large de chaque coté.
Est-ce que sa va pas être un peu juste pour moi ? Je suis pas sur que sa passe sur la planche d’aussi grandes boots.
Trop petite pour toi a mon gout … Il te faut au moins du 160 163 ( pour une utilisation FS ) …
En 157 tu peut la prendre mais comme planche réserver exclusivement pour le jib …
Pour du jib … parle t’on vraiment d’équilibre … mais c’est claire que tu auras aucun confort pour rejoindre le téléphérique avec cette taille de planchon …
Pasque bon moi je m’y connais pas trop mais je voulais quand même me prendre une bonne planche ! Pour faire de la descente et du freeride elle conviendrait pas ?
ps : Defois que je la trouve en wide et en 164 … l’espoir fait vivre !
une board ça se choisit pas au design …surtout que c’est une pure jib celle la ,d’ailleurs elle porte bien son nom ,elle est molle comme un putain de hippie défoncé au crack ^^
non plus sérieusement avec tes caractéristiques physiques et ton programme je pense que tu peux l’oublier ,mais t’inquiètes on va te conseiller pour trouver ta pantoufle cendrillon …
t’attends quoi de ta planche ? et qu 'est ce que tu veux faire avec?