La Whammy Marley

Et pour combien de kilos ^^ (sans indiscrétion biensûr)

70
(et je mets une tarte au premier Niçois à dire FAKE!!!)

MDR j’adore…

on est d’accord ,il n’y a que les grandes boards de vraies pour le freeride

Ok, merci pour toute vos réponse. Donc la Whammy j’oubli.

Quelqu’un aurrait un bon ensemble board+fixe à me conseiller, qui correspondrait à mon gabarit ?

J’aimerai une planche assez polyvalante, histoire de pouvoir descendre vite et de faire quelques sauts !

Niveau budget ce serait dans les 500 euros.

Merci d’avance.

500 euros pour le pack ou juste la board?
Si juste la board, tu as ca

Unity Dominion 170
Burton Flying V Wide 169 (si elle est bien livrés)
Supermodel 168
Dupraz D1 +
Pantera 166

apres, en pack a 500, pour du freeride et vu ton gabarit, ca va etre plus tendue, regarde du coté des promos de fin de saison que tu peux trouver ici et la…

Je peux mettre max 650 comme pour la whammy. Donc pour le pack board+fixe.

Je suppose que le mieux c’est de prendre du wide, vu la taille de mes boots ? Et est-ce que des fixes « L » sa suffit ou il faudrait prendre des « XL » sis a existe ?

Alors voila je me suis fait un petit pack sur glisshop; vous pensez que sa me conviendrait ?

Une planche « **Ride- HighLife » en 163 XL
Avec des fixes « **Raiden- Pusher Up In Smoke » en L

Le tout pour 610 €.

Le XL dans 163 XL sa veut dire Wide ?

Oui

Sur glisshop, le pack Ride Highlife est proposé a 618 avec des raiden machine, et franchement entre les deux fixation, y a pas photos, prend les machines
La board, je la connais pas, j ai pas mis les pieds sur du Ride depuis un bail…

Ok si les machines sont mieux je pars la dessus. En 163 XL sa suffira pour ma taille ? Sinon sur d’autre site je l’ai trouver en 168 XL, c’est peut-être mieux.
Une dernière question, c’est mieux de commander le pack sur le net, ou vous allez plutot en magazins ?

163 je trouve ca court vu ta taille, apres, t es pas tres lourd, donc why not
A choisir, surtout sur un rocker qui sera facile a tourner, je prendrai en 68

Le mieux c est d’acheter chez des gens sérieux et compétents, que ce soit sur le net ou en shop… (evite les deals du siecle sur ebay avec un vendeur moldo croate)

Ok ! je vais voir si y’a une difference de prix mais sa m’étonnerais. Je pense que je vais suivre tes conseils et partir sur du 168 Wide. Avec ces fixes la sa devrais le faire !

Merci beaucoup !

Je suis aller voir en magazin, ils ont pas de partenariat avec ride … Le mec me conseilllerais de prendre une Burton Deuce avec des fixes Cartel !
La planche est une gamme en dessous par rapport à la Highlife non ? Par contre les cartels sont surrement mieux que les raiden machine. Donc c’est quoi le mieux ?

Et me dite pas la highlife avec les cartel !

Je précise que la pack burton du magazin je le toucherai à 530 €.
Alors que la ride sur le net coute 620 €.

Normalement les raiden sont un poil au dessus des cartel en terme de gamme, apres, c est ouvert a discussion,
Par contre la deuce c est une saucisse, ca va bien en première board , mais ca casse pas trois pattes à un canar

L

Monter des cartels sur une Deuce, c’est un peu mettre une belle tranche de foie gras sur une tranche de pain de mie premier prix, un peu dommage. Va voir un autre shop à mon avis et au besoin, commande: la taille qui te convent n’est pas forcément en stock partout.