la saint valentin...

jme suis fait avoir aujourd’hui …

arf !! j’avais pas calculé que c’etait la st-val-machin

une copine qui veut que j’aille manger au resto avec elle !! arf !! c’est quoi ces plans galere … arf !!

ben ca lui fera une crampe pour ce « naz day » …

bon ben c’est unanime :
Les riders et les rideuse de Snow.fr n’aiment pas! la saint valentin
par contre je vais attendre la saint romain hihi on sait jamais desfois que mère grd est une envie de faire des cadeau .

Sur ce bon ride a tous!

ouai romano ta tro raison c de la merde la st valentin surtou si t tou seule [SIZE=7][COLOR=red]

fais gaffe quand tu fais joujou avec les balises mafia snowboarder
sinon bienvenu a toi sur snow-fr!
tes invité à allé te présenté dans la section prevu a cet effet…

bonne soirée

hello

St Valentin => se n’est que de l’argent buisness .
en + perso jai pas de bol a la st valentin je suis toujour tou seul
y a t’il des gens comme moi ?

bye

300% commercial!!
et le moment le plus romantique de l’année c’est le moment où tu te perds dans les sapins d’un hors piste en couple!! hihi

aux USA c’est aussi le jour de l’amitié!alors quant un de mes potes est rentré de là-bas on s’est tous réunis les célibataires de notre bande et on s’est fait un resto suivi d’un ciné sur Lyon! de quoi remonter le moral des célibataires comme moi et d’éviter l’année prochaine de passer cette soirée 400% commerciale tout(e) seul(e)!

Lol je vois que presque tous le monde sur snowfr pense comme moi…

c’est le moment le plus romantique de l’année il n’y a rien de plus beau… [ 0 ]==>[0.00%]
c’est juste un moyen pour les commerces de faire du chiffre d’affaire… [ 42 ]==>[100.00%]

moi , tout ce que j’en penses c’est que c’est chiant car nos mecs pensent qu’ils vont passer une nuit divine avec et :rasta: et le tralalas…
ET BEN NON !
( ça devrait être tous les jours)

mais le plus grave !c’est le nombre de " moutons " …qui suivent
.en effet, un jour, un a dit : " le 14 février, c’est la fête des amoureux.etc…" ( et ben déja pourquoi le 14 février? et pas le 02 Novembre?) et oui!!
de plus, c’est pas parcequ’un mec dit " telle date faut faire tel ou tel truc que tout le monde doit le faire!! non mais , le jour ou un mec dira " ouais …le 05 Avril…on va tous à la piscine…et ben ca va faire du monde!!

mais bon j’aime bien les cadeaux aussi …

oué bin moi c la premiere st valentin que je passe celibataire depuis 6 ans… et bin ça me fais ni chaud ni froid… j’ai meme fais des economies…

en effet je t’ai vu " tout nu" ben ca m’étonne pas …

je crois que la majorité absolu est la!!!

La St-Valentin???

C’est le plus beau moment de l’année… Pour le fleuriste!

arf t’as vu un peu la bete

On est bon là : bientôt 50 contre 0