la saint valentin...

oldschool toujours aussi romantique!!!
pour moi la saint valentin de cette année sera particulierement pénible, fin d’une histtoire de plus d’un fini il y a une semaine
mais bonne fete à tous les namoureux, et pour ce soir n’oubliez pas les menottes

Comme c’est elegant!!!

spécial promo saint valentin, 1célibataire pour le prix de 2

perso je pense que c’est une date inutile…
quand on aime quelqu’un, c’est la fête tout les jours ( ), pas une fois dans l’année

mais en meme temps c’est un jour qui peut facitilité la fluidité des mots dans les lèvres des celibataires
(en clair et sans braille : sa permet aux timides de déclarer leur flamme :yo )

et sa peut aussi etre un pretexte pour s’auto-acheter une boite de chocolat

vive les namoureux
(et les célibataires en caval… vive la solitude )

etant celebataire cette annee je trouve ca purement commercial mais si l annee prochaine ma princesse arrive je verrais ca sans doute d un autre oeil

Que celui qui n’y a pas pensé me jette la première pierre . Il est vrai que c’est d’une élégance rare. C’est dans l’optique de la Biennale des Poètes Ouzbeks que ce vers m’est venu.

tu voudrais pas nous faire un poeme dans l’optique de la Biennale des Poètes ouzbecks…

et d’abords on dit pas uun pOOOEETTEeeuuuhh on dit un klaxon!!

Avant tout je vous conseille dans le cadre de la Biennale des Poètes Ouzbeks

Old !! T’as encore torché toi à midi

En plus, vous avez vraiment l’esprit mal placé, y voulait dire un saut d’eau… Le pauvre ne sait écrire que depuis 1 ans, alors soyez gentil un peu…

Mainsse ge çui daima squé

C’est une impression ou tout le monde dans la rue marche deux par deux et mains dans la mains ???

je crois que c est la premiere fois que je vois autant de couple c est la grande sortie ou quoi ??

Aujourd hui c est :

« Cherie tu as de la chance nous sommes le 14/02 et aujourd hui je vais marcher en public en te donnant la main » !!! trop de chance !!!

pfffffffffffffffffffff allalalallalallalal Vive le celiba

et bin bonne faite a tous les namoureus.
j’ai offer 2 semain en corse pour ma copine au mois d’aout ca va etre la fete
dans les eau bleu

hum la st Valentin ! Pas étonnant que 100% pensent que c’est commercial qd j’ai vu tout les hommes faire la queue au fleuriste! Pour moi elle est bien belle la St Valentin ,planté devant mon ordi ,ms ca va je lit tout ce que j’ai loupé la semaine dernière ici alors ça m’occupe!

pour moi la St. valentin c’est le moyen de déclarer ma flamme a Girl of Snow…

NAN frenchement c’est pourri parce que si ta une cop t’es obligé de banquer… et tu fais gagner de l’argent aux mecs du commerces qui sont la que pour ca!

Nous étions tous les deux allongés dans l’étable, ton corsage gonflé, tu étais désirable… oups qui a dit que j’étais pas romantique

collabos (Punk)

La St-Valentin… tiens c’est aujourd’hui?!? Même pas fais gaffe!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr St Valentin de m* !!! à cause de cette connerie j ai failli loupé mon cours de danse tellement y avait du monde en centre ville de Strasbourg!!! Trop trop de voiture garée n importe ou n importe comment et plus plus de place … bon a force de tourner j ai trouve mais

pffffffffffffffffffffffff vraiment ps original les namoureux de nos jours !!! j ai rien perdu !!!

hihihihihihi

et voila je passe ma St Valentin a Snow-fr le meilleur Valentin que j ai rencontré jusqu a ce jour !!!
Tendre,
doux,
généreux,
lumineux,
pleins de surprise,
actifs,
sportifs
et pis sourtout il ne PARLE JAMAIS !!!

a qu il est reposant ce valentin !!!

GROS BISOUS A TOUS LES AMOUREUX DE LA PLANETE

Et voilaaaaaaaa! Finish la St Valentin!

Nous sommes le 15! Bonne fête à tous les Claude!

fiouf, j’vais enfin pouvoir dire a ma copine que je regrette de l’avoir posée le jour avant la st valentin et me remettre avec

saint valentin commercial, winner par KO a 100% sur saint valentin romantique!!!

on applaudi bien fort!!!

**Et vive les

de