la saint valentin...

personnellement je trouve que c’est une mascarade :
c’est pas ce jour la que l’amour va éclater ,certes ca peut en etre le prétexte mais la St valentin n’est pas tout. Je pense que c’est un bon moyen de faire marcher le commerce une fois de plus dans l’année.
meme si les filles adorent les romantiques on peut l’etre tout au long de l’année…
qu’en pensez vous???

Bonne saint valentin quand meme

ST Valentin euhm connais pas moi ???

St Valentin= buisness !! ce n est pas égale à romantisme !!!

La st valentin doit se faire tout au long de l annee et pas un jour sur 365 !! mais qu est ce que ca veut dire ca !!!

Ben pour ceux qui fetent tout de meme cette ptite st valentin today sachez que moi non heum ben d’abord j ai pas de Valentin dans ma vie et pis de deux j ai mon cours de danse ce soir donc meme s il y avait eu un Valentin ben il aurait attendu la fin de mon cours pour avoir un bisous

Allez bonne fete aux amoureux et pis pensez a ceux qui sont seul !!!

Nmr

Bien sûr qu’il y a du commercial, bien sûr qu’il faut être prévenant toute l’année, ça n’en demeure pas moins une occasion de + de se faire un p’tit repas en amoureux…faut voir le bon côté des choses…

Tout pareil mon capitaine.
D’ailleurs… J’espère que mon petit cadeau lui plaira…

C’est le jour ou on fait culpabiliser tout les célibataires

Toi t’es un bon Saloprie de St Valentin

A quand la fête des célibataires ???

En tête à tête avec ta main droite ?

Alors moi je pense egalement que c’est commercial mais bon c’est vrai aussi que c’est quand meme une bonne occasion pour rappeller a notre moitie (si on en a) ses sentiments.
En meme temps c’est quand meme bidon car la plupart des saint valentin je les ai passe seul sinon ce n’est jamais avec la meme personne…Attebndez n’imaginez pas que je suis un goujat qui se tape tout ce qui bouge non c’est plutot que j’ai du mal a garder quelqu’un en meme temps la ca fait trois mois et ca se passe bien je croise les doigts etc…
Et pour les celibataires je dirai qu’une chose profitez en pour vous occuper de vous ca ne fais jamais de mal. En tout cas que tout le monde passe une bonne journee etc…
PS aujourd’hui il neige a clermont ok ca ne tiens pas mais bon c’est joli quand meme ce puy de dome enneige.
Bye Ce smiley n’a rien a voir avec mon message mais je le trouve tres drole.
En meme temps je prefere celui ci mais bon lui je le garde pour les grandes occasions.
Salut

moi je trouve que c’est une occasion de faire du fric mais quand meme c’est bien mimi non???
sinon y a pas de jours pour dire ou faire des cadeaux à ceux que l’on aime!!!

Non les deux !! Freestyle/Freeride comme on dit par chez moi, la polyvalence avant tout

bien dit toutles deux

mais il faut savoir que toutes les fêtes en france comme partout ailleur est axé dans la vente.

14 Février : journée Mondiale contre la Branlette…

Allez vive les fêtes commerciales qui servent à rien!

St Valentin de ! Et non je dis pas ça par ce que je suis célibataire!

Y a-t-il vraiment besoin d’une date marquée au fer rouge dans le calendrier pour prouver à sa moitié qu’on l’aime et qu’on tient à elle, ou encore pour se faire des preuves d’amour?!..

Franchement c’est naze et d’un ringard!!! Faut un peu faire preuve d’imagination et arrêter de se cantonner à des « traditions » de plus en plus commercial!

C’est d’ailleurs ce qui tue petit à petit le mythe! Nous sommes le 14février donc il faut faire un cadeau à sa/son dulciné, un ti repas en namoureux…! Franchement, c’est d’une spontanéité et d’un romantsime! Ca laisse rêveur!

Enfin néanmoins bonnes fêtes aux namoureux… Et pi les célabtaires vont aller fêter ça entre eux!

Evidement que c’est commercial mais bon tu peux prouver tes sentiments tous les jours ca ne t’empeche pas de la faire egalement ce foutu 14 fevrier. Il y a effectivement ce cote tradition mais bon est ce que c’est si grave? Tu sais si les stations faisaient demi tarif pour les couples le jour de la saint valentin tu serais satisfaite non? Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas tres grave, evidement que c’est grave une question de fric mais bon on ne force personne a acheter des chocolats…
. :moto: Ce smiley estvraiment tres nul je le mets car je ne l’ai encore jamais vu sur un message!

Commercial ! Tout est récupéré de toute manière.

@Girl of Snow

T’as raison ! mais tu fètes la fêtes des mères ? la fêtes des pères ? des grands mères ? et Noël ? C’est tout pareil et même plus…

Pour moi pas de soucis : il y a pas d’Abominable Femme des Neiges
Il n’y a d’ailleurs aucune Abominable Femme ce sont 2 mots qui ne vont pas ensemble …

à part peut être la grosse que j’ai vu l’autre jour qui se prennait pour Britney avec son string qui dépassait de son ‹ taille basse › (mais très large)

Je connais pas de fleuriste dans mon entourage proche
et même si j’en connaissais un, il serait bien triste bien sûr que c’est commercial
Mais bon comme j’aime ma tite chérie, je vais faire un effort…

Et comme elle fait partie des Invités du Forum
J’en profite :

Ze t’aime

J’ai pas mis l’accent sur le fait que c’était que du commercial! Je l’ai simplement souligné…
D’autres fêtes sont toutes aussi commerciales! Et sont fêtés sans pour autant être soumises à autant de débats, de pour et de contre!..

Mais ce que j’ai souligné, c’est le fait que ce soit sans surprise! Une sorte de routine une fois tous les ans! Enfin y a qu’à relire ce que j’ai écris jvais pas me répéter une 2ème fois…

Et puis pour ce qui est des demis tarifs pour les personnes venant en couple dans les stations, j’éviterai fortement d’y aller le 14février!
D’une part parce qu’il y aurait trop de monde! Et rider, avec l’impression d’être sur le périph c’est pas mon trip! Je préfère les espaces vierges, ou les stations en semaine!

Par contre faire une zolie session ski (ou snow) de rando avec mon namoureux et rester dormir au milieu de nul part dans la montagne… Là c’est avec plaisir que je fête la St Valentin!

Je vois la chose d’une manière positive, ce peut être une sorte de « célébration » du fait que ma femme et moi nous surprenons tous les jours suffisamment pour être plus amoureux qu’au 1er jour. Faut pas le prendre par obligation, mais avec amour, encore envie de faire un p’tit cadeau de plus, une petite phrase mimi de +. C’est comme pour Noël, faut regarder avec des yeux « d’enfant ». Pourquoi le Père Noêl est rouge? Parce que Coca Cola ! Mais alors, je vais pas me pourrir une bonne soirée en amoureux ou en famille parce qu’il y a du marketing derrière.

Maintenant je comprends qu’on trouve ça ringue. Je n’ai d’ailleurs pas voté parce que ce n’est ni l’un ni l’autre pour moi…C’est juste au milieu, comme toutes les autres fêtes sur le calendrier…

Allez, trouvé sur un site on Ze Ouaib…

Faudra que tu m’expliques pour le 7.2

et ben je vois que le debat fait rage…
de toute facon ca finit ce soir on passe la soirée en couple on passe une bonne soirée et demain on est tjs aussi heureux (sauf si ,messieurs vous joué la « carte » Mcdo au chandelle…ca risque de pas passer… )
enfin bon moi pour ma part un pti resto et au dodo
rahhhhh je l’aimeeeeuuuuuuhhhhhhhh

t’as oublié la sodo