La fournée 2008/2009 des Stickers Snow-fr

Les nouveaux Stickers Snow-fr

Longtemps attendus, les voici enfin : les tous nouveaux stickers Snow-fr !

Plus résistants, sur fond transparent, et plus gros que les anciens, on espère que ces nouveaux stickers vous plairont (en tout cas ils ont fait l’unanimité au mondial !)

Ils tiennent de manière remarquable sur ma voiture (sale) depuis près d’un mois et malgré les fortes pluies !

Pour les commander c’est très simple, tu nous envoies par courrier une enveloppe affranchie avec tes coordonnées, et on te la renvoi rapidement avec tes stickers !

pour avoir l’adresse exacte et lui demander plus d’infos si nécessaire !

Semaine de bonne surprise !!!

Liloo tu vas en recevoir des mp

Sur ce coup là, vous avez bien gere

les defauts du 1er stickers ont tous ete corrigé (resistance, taille, design)

Les 1ers stickers étaient déjà bien sympa lors du concours mais là, je kiffe

clair, ils sont stylés!!!
bon, un pour la board, et la sub?

Edit: arf la boite de la pauvre liloo est déjà pleine

Enorme ces nouveau stickers! tout plastifié c’est nickel ils vont bien tenir! bon ma pauvre Liloo ta boite est blindée alors pour l’adresse ben… on repassera! Merci à toute l’équipe pour le boulot accompli et la diversité de ce que vous mettez à notre disposition!

Ouai j’avoue, j’en mettrai bien un sur ma board!
Mais malheureusement pour l’instant on peut pas lé commander!!
On attend un ptit peu…

Très sympa les stickers, on va en coller un sur le voiture ou pitetre sur la board tiens ^^

La contenance des boites de mp des Snow Addicts a été augmentée, elle devrait recevoir vos messages maintenant

Apparament non, je viens d’essayer et ça me dit que la boite est pleine…

En tout cas encore une fois bravo pour toutes ces nouveautés (je vais bientôt passer commande sur le shop )

Je suis con, elle n’est pas Snow Addict (j’augmente les boites des membres, vous me dites si c’est ok ?)

C’est bon ça marche

Merci pr ces services ça va sticker du snow-fr

whawhat, comme tu vas mon ti aisian preferé,

alors ta boite de MP est pleine ou autre, car je ne peux pas t’envoyer de MP en reponse au tiens, sinon donne moi ton num par Mp et je te tel

pour tout le monde, pas de souci pour les reponses MP j’essaie de repondre le plus vite possible

Javais desactiver les mps…mais là c’est bon

ps: je t’envoie mon nouveau numero

hey !

vous avez été plus de 15 0 me demander des stickers dans la journée, je reste a votre dispo pour tous renseignement n’hesitez pas a me MP

Hey Liloo, ben justement je t’en ai envoyé un mais pas de réponse pour l’adresse, juste pour être sûr que tu l’as bien reçu… Encore merci à toi. See ya

tu es sur de toi, parce que tu es sur ma liste de reponse ( j’ai ton acusé de reception du MP ), je te renvoi un MP

ok c’est cool cette fois ça a marché je te remercie vous êtes trop rapides l’équipe!!! Au fait vous avez les dimensions exactes que je trouve une enveloppe à la bonne taille?!

Bonne question, car vu les dimensions, une petite enveloppe est peut être pas super adaptée, si on veut pas les avoir pliés en quatre…

18 cm x 4 cm, ça rentre dans les enveloppes « standard »