La fournée 2008/2009 des Stickers Snow-fr

Merci SK c’est cool mais comme je suis un gros malin j’ai déjà posté l’enveloppe… ouf ça rentre

moi aussi enveloppe postée !

Encore une bonne news
MP envoyé.

Prêt à stickeriser

hey tout le monde, j’ai bien reçu vos MP tout viens d etre traité…

désolée de pas avoir repondu avant, mais petit week end a " la foux d’allos" prevu, ride, soleil…

Enveloppe send

Mais qui va recevoir son petit lot de stickers en premier?!! Oh le suspense est insoutenable!

Merci à tout ceux qui font des demandes de stockers

deja 6 enveloppes sont expediées…

Stockers reçus mercredi matin: merci Liloo t’es trop rapide! 5 jolis Sticks, faut que je choisisse où les mettre, mais y’en a déjà un sur le cul de ma Twingo mobile…

Les bipêdes ils ont le droit de mettre des stikers snow-fr ou il faut devenir snowboarder pour se les procurer et les mettre???

j’éspère être dedans !

A ton avis ? est ce qu’on a l’air sectaires ?

Non mais je veux bien tester le snow moi si c’est juste ça qu’il faut seulement j’ai peur d’aimer et de devoir m’y mettre totalement…

Toujours rien dans la boite au lettre

Ah oui mais ça c’est normal je lui ai dis « TwoFour surtout tu les envoie en dernier »

Note : on est limité à 5 stickers par enveloppe avec un timbre, mais si vous voulez plus de sticks vous hésitez pas vous rajoutez des timbres (hein Dragon ? )

Il y a de la conspiration de l’aire

Non j’ai quand même pas oublié de mettre un timbre?!!
Je suis désolé si c’est le cas et je vous renvérais un autre courier avec un timbre de « remboursement » et une autre enveleppe (timbrée celle-ci )pour d’autres sticks.

no comment …

non tu n’as pas oublié le timbre, lol, mais tu n’en a mis qu’un…

pour cette fois je te rajoute un timbre a titre gracieux ( juste pour toi et toi seulement je precise )

de cette facon je peux t’en envoyer 10, mais si tu en veux plus et bien n’hesite pas a ma renvoyer une enveloppe avec DES timbres lol…

Vivi c’est toi le gourou Seb

Bon faut que je me récup quelques enveloppes moi.

fallait en mettre plusieurs ???

C’est super Faut il payer? Ce n’est pas un soucis pour moi mais ca évitera peut être à Liloo de répondre 300 fois à la même question