La communauté s'agrandit !

Salut à tous !

Nouveau sur ce forum (que j’ai parcouru toute la nuit ), je viens faire quelques rencontres et chercher des infos pratiques sur le matos, la technique etc.

J’ai 23ans et je débute seulement en snow (quelques jours à Isola 2000, la Foux d’Allos, St Lary ou encore La Mongie).

Je pars prochainement faire la saison à Flaine (74) bosser dans un resto sur les pistes donc j’ai 4mois pour progresser comme il se doit !

A part ça, je suis sur Anglet (Pays Basque) où je fais du bodyboard depuis quelques temps.

Si certains d’entre vous connaissent la station et y retournent cet hiver, je suis partant pour faire quelques descentes

Alors, je suis admis ???

Hello bUIlet!
Un big plan est prévu à Six Fer à Cheval pour ce printemps! içi
Donc il est fort probable que tu croises des snowforiens/iennes durant cette semaine là!
Bon ride sur le fofo et bon courage pour ta saison!

Salut et bienvenue,
Bon domaine Flaine… plein de bon petit HP.
Mais attention aux crevasses quand l’enneigement est juste.
Bonne saison

Salut à toi et Bienvenue

parmis nous !!

Anglet ??! La chance
Sa me rapelle les vacances …

Et puis bonne progression en snow cet hiver !!

Salut Bullet, bienvenue à toi.

Merci pour l’accueil et pour le plan de Six

Je verrai si je peux vous rejoindre en journée après le taf ou bien pendant mes repos !

et bonne saison

Bienvenue msieur

Je pense que je vais bouger sur Flaine de temps en temps, bien sympa comme station mais pas eu le temps d’en profiter
Tu vas taffer dans quoi ?

à toi
je ferai partie du Plan de Sixt en mars, donc on risque de se croiser sur le domaine du Grand Massif …
si c’est pas trop indiscret, tu vas bosser dans quel resto ? (nom de la piste ?)

à + dans l’ bus

J’attends mon contrat de travail d’ici demain ou jeudi.
Si tout se passe bien (pas d’imprévu quoi) je travaillerai au Blanchot, un resto sur piste mais ne me demandez pas laquelle, je n’en sais absolument rien !

Salut Snowbordel, je savais pas que t"étais inscrit ici en plus de bodyboardfrance

alors tu quittes la californie pour l’hiver??

Y a de grandes chances qu’on se croisent à Flaine.

Et tu verras après avoir testé le snow, c’est dur d’en descendre.

Il y a également un p’tit topic body, pas très vivant mais il éxiste, ds « water area ».

@++

bienvenu a toi heu!!!next les biatch