[L2A] Soirées du Moundial 2007

bon bon bon is good , j’ai un apart pour le mondial attention a vos fesse on débarque!!!

,
ca va fumez sur les tables , notre fiéff e le BREZ !!!

SINON je convie tout le monde a mon apart le samedi soir pour l’apéro biensur …

y’a +/- le restau samedi soir et c’est parti qu’on reste enfermés dans un appart, je sens plutot la bonne beuverie dans une rhumerie… ou un pub au pire…

Mais c’est cool de proposer!

enfermé ou nonnnn tu va voir ce que tu va voir !!! la on va tout donné , donné du reve au peuple …

hoooo oui!!!

fais moi réver!!!

Moi chui OP !!! et mon anniv cetait en aout on pourras le feter aussi ?

Les gars il ne faut pas attendre le mondial pour fêter vos annifs

Ha bha ca tombe bien tiens!

Mon anniv c’est le 20/06, mais comme j’ai été déclaré à la mairie le 20/10, j’ai une seconde chance au mois d’octobre
Je paierais ma bouteille

ben moi c’est vraiment le 20/10

j’pense qu’une dérogation sera faite pour toi pandé!!!

mais de toute façon mon anniversaire et celui de bliss sont fait et consommé

bon je reponds à la bourre déso j’ai pas eu le tps avant

donc pour moi c’est ok pour le resto et tout le reste (avec jam’s bien sur ,tu l’a oublié SK je crois…)
au fait tu peux enlever Coco elle viens pas au mondial finalement

sinon c’est effectivement l 'anniv de mon homme (le 27) alors merci juju pour l’autorisation

trop hate de vous voir tous !

Moi je suis OP pour le restau!!!
Bon j ai pas mal de taf en ce moment, et pas mal de deplacement, donc j ai vraiment besoin d un plan snow-fr pour me requinquer avant la saison…

+++

Yea pas de soucis gros ca va etre niquel mais prépar une table dans le couloir parce que à 50 dans l’apparte o mon dieu

Sinon y’a un contest de tecktonic au camping du Chatelet samedi à 14h
Des volontaires?
On prévoit nos tomates et nos coupes de cheveux?

y’a aussi une soirée tektonik snowsurf le vendredi soir au smithy’s avec diffusion de la video Capita (mais bon, on s’en fout)

Et par contre, le samedi soir, y’a la diffusion de 4any means dans le même rad et ca, ca me ferait chier de la louper. Y’a interet à manger fissa

Pandé tu es bien au courant de tout? bizarrd c’est quoi tes sources parce que lundi ils savaient toujours pas leur thème

Soirée tektonik de snowsurf au smithys j’ai déjà vu ça quelque part aussi. Si ya la diffusion de la vid capita, ça va être slim et ceinture à clous de rigueur : just love it

Voici deux grosses soirée prévu, le vendredi et le samedi, avec alcouleee pas chèreeeeee

le LAST Music Live part faire grimper la température aux deux Alpes, à l’occasion du Mondial du Snow et du Ski. L’Opéra, situé au village 1800, accueillera une dream team de dj’s et groupes français pour quatre soirées de folie. Au programme : concerts, show cases, dj’s et mc’s toute la nuit. Tout ça agrémenté d’un open bar punch de 21h à minuit et d’une promo bien cool sur l’alcool avec toutes les consos à deux euros jusqu’à une heure du matin. Une bonne raison pour venir tôt non !?

Eclectisme oblige, Dj Pone (Birdy Nam Nam / Svinkels), Crazy B (double champion Dmc) et le groupe les Enfants 2la Basse vont s’occuper de distiller du hip hop teinté d’electro. Cette teinte deviendra vive avec la présence d’Elisa Do Brasil, Jeff 23, Kraft et bien d’autres encore qui s’occuperont de mettre le feu au dancefloor avec des mixes break beat et drum n’bass. Sans oublier les vapeurs reggae et ragga que des invités de marque souffleront dans la place : Big Red (ex-Raggasonic), les groupe Danakil et Papa Style & Baldas, et le fameux toaster anglais General Levy… Ca va chauffer jusqu’au glacier !

LINE UP:

DJ PONE, ELISA DO BRASIL & MC YOUTHSTAR, DANAKIL, CRAZY B, BIG RED & DJ SCIENCE, GENERAL LEVY, PAPA STYLE & BALDAS, JEFF 23, ENFANTS 2LA BASSE, KRAFT, KACTUS, GOLOOM, MAC MANUS, CAB, ODY C

Vendredi 26 octobre

Drum & Bass Dj Set
ELISA DO BRASIL feat MC YOUTHSTAR
(Massive / Uwe / Central Massive / 18 Pouces)

Show Case Hip Hop Ragga Jungle
ENFANTS 2LA BASSE
(Chromatix / X-Ray Production)

Concert Reggae Ragga
PAPA STYLE & BALDAS
(Discophone)

Break Beat dj set
KACTUS
(X-Ray Production / Last Concept)

Reggae dj set
GOLOOM
(X-Ray production / Last Concept)

Samedi 27 octobre

Concert Reggae Roots
DANAKIL
(Essembe Production)

Show Case Ragga Jungle
BIG RED & DJ SCIENCE
(Smockaz Prod / Souljah Rec)

Show Case Hip Hop
CRAZY B
(Birdy Nam Nam)

Drum & Bass dj set
MAC MANUS
(X-Ray Production / Last Concept)

Funk dj set
ODY C
(DTX recordings)

(Messages combinés automatiquement)

http://www.last-nights.com/

Eh Eh Mae, j’ai mes sources

"snowsh***

ou skip***???

memetchol tu as plus d’info sur les membres qui voudront grailler dans un resto?

alors on réserve ou pas?

Ouep soirée snow-surf, présent, mais en slim
c’est qui qui sera aux 2Z le vendredi soir et qui aura un slim à ma taille