[L2A] Soirées du Moundial 2007

Non car sur Snow-fr on est des guerriers, on garde tout et ceux qui vomissent sont éliminés

+1 Cela se nomme le selection naturelle !

Ouaiiii c’est ça et juste après y à la reproduction

Le vomi c’est biodégradable, tss tss, pense aux petits oiseaux qui ont faim et qui comme ça trouveront à boire et à manger en pleine ville des deuz

Spino, éliminé!

j’prend note

ils vont plus vollés droit aprés

Bon alors on se fait notre soirée déguisée le dimanche soir?
Dans ta liste d’anniversaire tu peux rajouter jam’s qui est nait le 25 octobre, et qui se retrouve donc dans le meme cas que marie, « les acceptés ».

Sinon vendredi c’est daiquiri (un dérivé de "vendredi c’est raviolis)

+1 Avec Nitro on en parlais justement…
Quel théme??Enfin si yen a un…

Olala, ça va commencer fort la saison cette année J’ai bien fais de me reposer moi

Comptez moi dans la colonie.

PS : je vais voir pour le champagne

yep, j’en suis bien entendu…on va faire transpirer les serveurs…

En premier je tiens à m’excuser pour la création d’un topic sur ce sujet sans avoir fait un tour dans la section recherche

Sinon pour le vendredi soir je suis ultra hot
Pour le restaurant il faut voir selon mon budget et tout dépend de mes futurs coloc peut etre revan babbleperchman et fafarider!!

De plus un anniverssaire en retard de plus a fêter (22 septembre c’est pas loin non )

au nitro, si tu m’oublies pour l’appart fait gaffe.

oué soirée bling bling pourquoi pas.

Par contre si on veut se faire une raclette dans un resto, il faudra reconfirmer tous ca. je veux bien, mais à 50 personnes si on pourrit le resto comme je l’ai fait avec mes potes

Yep c’est bon je confirmes pour le resto, un peu tardivement mais c’est ok pour moi !

D’artagnan, ça me fait plaisir que tu viennes au mondial, je voulais que tu le saches, voila!

faut savoir combien on sera pour le resto, parce que 70 couverts, il faut si prendre tot

Merci ma tite caille, j’ai hâte d’y être et de voir vos trognes à toi, toph’ et korben !

Ont fait un MP de rappelle a ceux qui n’ont pas donnés de réponse, comme sa ont est fixés, je peux le faire ce soir si personne veut le faire

c’est bon pour moi le restau et le reste aussi…vu que je suis en noir, je me permet de préciser
yaallaa!

Oh fait sushi9 il est dans la liste mais y vient pas au mondial alors pas la peine de le contacter !