[L2A] Soirées du Moundial 2007

pas de soucis… princesse, je te prendrais ton lait à la menthe, ou le champomy

@SK : tu crois vraiment pouvoir trouver un resto avec prêt de 70 place ?

vouii moi c’est le 24 donc on peut faire une tite exception micii Julie

mouais… pas juste quand même… nan mais si on faisait nos birthday ensemble ct pour avoir plus de bouteilles… après…

Encore faut-il qu’il y est 70 personnes qui veuillent aller bouffer au resto en même temps…

ah oui vu comme ca enfin dis plutot pour te faire offrir des bouteilles

enfin je dis ca je dis rien moi

c’est un détail ça…

j’vois bien SK :

« bonjour monsieur, vous reste t-il des tables pour 70 pers pour le soir du mondial du snow ?? »:DD

nan même pas… je suis pas un grugeur moi… après j’accepte volontiers les cadeaux.

de toute façon, je ne compte pas forcément sur ça pour boire…

Javoue que se reserver le resto pour l’assoce Snow-fr serait grandiose!

comme tu dis… ça serait assez classe… mais bon, c vrai qu’il faut quand même s’organiser, donc c pour ça qu’il faut que tout le monde qui est intéressé se manifeste au plus vite, pour que l’on puisse voir si c possible ( heu 70 personnes… chaudard!!!

OYE JEUNE DELINQUANT

vous pouvez me mettre en blue
et rajouter un opportuniste pour l’anniv HAHA D:DD:DD

cool!!!

c vrai c quand ton anniv???

Resto, oui, mais non.

Enfin si ya des gens qui veulent pas y aller, je les suivrais, si tout le monde y va, bah voilà je suivrais aussi … Chui pas chiant

Purée le resto raclette c’est la tradition les gens ! Tu viendras

On s’excuse d’être touristes…

Je pense plutot que c’est une question de budget

Parce que bon quand on porte des slims celui qui fait plus touriste…

N’empêche qu’elles sont très bien dedans… ^^
Et j’accorde beaucoup d’importance au bien-être de mes c…

c’est demain lol
je sais c’est un tout petit peu avant le moundial mais bon…

pi 20 ans faut pas s’arreter de les fêter croyez pas?

2000000000000 ans pff c’est FOU

Une pinte qu’à minuit moins cinq la 'teille elle est pliée (si Roms et/ou moi arrivont à mettre la main dessus )

Et surtout l’alcool peut vous endormir, sur des bancs, dans des postures douteuses…

On est pas encore 70 au niveau des résa, et on a déjà fait pas loin d’une trentraines les mondiaux précédents, et il restait encore pas mal de place pour les autres clients…
Le seul truc qui m’inquiète c’est que le patron refuse de prendre une résa aussi énorme sans arrhes… (si on met un faux plan il a plus que les yeux pour pleurer)

Bon pour le moment t’es en rouge, il y aura probablement pas mal de monde sur les 70 qui n’iront pas

Je t’ai rajouté, par contre quelques questions futiles :

  • Tu arrives quand sur Nice ?
  • On fete quand ton annif ? tu as prévu quelque chose déjà ?
  • Tu pars avec nous pour le mondial ? on te compte dans les bagnoles ?
  • Tu as trouvé une piaule la haut ?

Snow fr est ecologique et multiplit les bonnes actions pour proteger notre belle terre, comme ça était le cas avec les petit cendriers de poches.
Alors avez vous prevu des petit sac à vomi pour eviter de saloper les rues des 2Z?