[L2A] Soirées du Moundial 2007

Sk, tu peux me rajouter pour le resto, faut prendre une tenue de soirée ou mon slip kangourou suffira?

vous avez oublié mon anniversaire

A ouai !!! c’est comme la Rhum&bass ??? c’est bon si c’est comme ça !!!
Pour le resto ben on dirait que j’ai confirmé merki Seb

MOi je sui spartant pour tout le WE ou que vous alliez, je feterais aussi mes 20 ans ( du moi de mai)

EN fait toute l’année de mes 20 ans c’est la roumba

C’est plein d’anniversaire pour ce wk dites moi ! Que de pretextes pour inciter les gens à la debauche…

Toaz, avec Marco on sera au deuz en debut d’aprem donc on pourra commencer à s’echauffer pour tes 20 ans

Y a d’autre personnes qui viennent en debut d’apres midi qu’on se capte ?

PS : Pensez à filer vos coordonnées à Liriellys si ce n’est pas deja fait

oupsss… je suis désolé miss
bon t’inquiète… on te fera V.I.P. birthday…
(remarque, quand tu verras que ça sera les anniversaires aussi de Bliss et de Oppossom… là tu te diras… « heu non, mais f’est pas poffible… »

Tenue correcte exigée, pour le slip on a déjà un intermitent du spectacle bien connu dans ce resto : Bliss (faites gaffe à vos verres de vin blanc)

Toutes mes confuses je rajoute ça ti’ suite

J’ai mangé avec Narbé ce midi, elle sera de la partie pour le resto avec Dam’s. Si j’ai omis personne y’a que robert à ajouter (pour le moment) ?

miciiii

j’ai hate de voir tout ça alors !!!

@SK, tu peux confirmer Bessy pour le resto, elle peut pas répondre mais elle sera des nôtres également

Bon je vous dis toute de suite dans le resto on garde les places qu’on a dans la liste.
Alors tant pis pour les retardataires
Tiens comme c’est bizarre!! Dans la liste, je suis entre Bessy, coco et Ionion et Korben Dallas… ne changez rien, c’est très bien comme placement!
Haaa je vois qu’au fond j’apercevrais M’sieur Toph, Ake coucou!

j’savais pas que ct les emplacement des tables…

(Messages combinés automatiquement)

nan mais en fait, j’avais pas bien vu… j’suis aussi bien placé finalement…

T’inquiète je lance pas la résa ce soir, ni demain, ni la semaine prochaine… Je m’y prend un peu à l’avance mais je me doute bien que snoweed, coco, bliss, ionion, korb3nx, toph, bessy, mammouth…[…] seront aussi de la partie

Et s’ils ne sont toujours pas venus confirmer je contacterai directement tous ceux qui sont pas encore en bleu ou rouge…

Pas de chance sinon il s’agit pas du placement sur les tables (ça ce sera freestyle total )

Qui est Ollie80?

Blagues à part, vous pensez qu’on va caser tout ce joli monde?

Yep, si on arrive à caler le resto après le contest je suis de la partie

C’est quoi cette histoire que je suis toujours en noir? C’est clair et net que je serais de la partie, je bouge mon fion pour venir rencontrer les gens du forum et faire la fête étant donné que j’aime pas rider

Nan, sérieusement j’adhère complet au programme, tu peux me compter

Hooo mais je sais bien, mais fallait me laisser rêver un tit peu

c’est quoi tout ce bordel d’anniv!
D’abbord ya que toph (le 28) et moi (le 27) que l’on est des officiels de la date!
Les autres vous etes que des opportunistes.
A la limite marie elle a le droit c’est que trés peu en retard, mais ceux de debut octobre, et pire, ceux de septembre, DEGAGEZ!
En plus vous allez vouloir boire tout notre alcool rien qu’a nous!
Toph le 27 à 23h45 on ouvre une bouteille de champagne, jusqu’a minuit c’est moi qui bois parceque c’est mon mien et à minuit c’est toi qui boit parceque c’est ton tien!

Bah le pauvre Toph, il va pas boire grand chose

pour sûr… mais c pas grave… on va les laisser avec leur bouteille… nous ça sera le niagara de l’alcool…

SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE !!!

ET OUAIS LES MECS, FAUT PAS BOIRE, BOIRE CAY MAL


Champomy d’abord