[L2A] Soirées du Moundial 2007

c’est tout bon pour moi !!!
le programe de SK me convient nickel
anyway, je suivrai la mouvance et si je me perds, je chercherai le groupe … ou bien m’amuserai toute seule ça me dérange pas non plus
de toutes façons je serai aux 2Z donc ça peut être que du bonheur, ça va être du BONHEURRRRRRR

comptez-moi pour le resto raclette à volonté

Roo tu sais que je suis content de te revoir bientôt, toi?!

Question de touriste aussi

Enfin bon, à propos de l’aval’, spa vraiment une boite non plus, ils acceptent tout le monde, sauf si t’es habillé en Jean Claude Convenant ou si t’es pas habillé du tout

moi zossi mon ti’ Marco

Sans doute, mais on n’a pas la chance d’avoir des restaux de qualité sur Paris, la moindre tartiflette reste une entrée pour moi, je m’nnuie ferme dans les restaux de paname.
Alors ayez pitié que diable!

(Messages combinés automatiquement)

euh c’est clair…
Me tente pas plus que ça de toute façon…

(Messages combinés automatiquement)

(ouais bon je vais arrêter les déclarations d’amour, ça va, j’ai compris… )

idem pour moi le programme me va tout à fait Seb resto, rhumerie, avalanche, … je vous suis !!

sinon moi aussi j’ai mon anniv à fêter c’est le 24 mais je compte bien le fêter aux deux alpes quand même

yesss pas de soucis Tom on va enflammer le dancefloor comme jamais !!

ya pas moyen qu’on te laisse toute seule Kao !! suremement pas !! tu viens avec nous que tu le veuilles ou nan

Deb et moi, vous pouvez nous claculer pour le samedi soir mais cette annnée, on pourras pas être de la fête le vendredi

Mais moi, je suis plus un qu’un survivor donc ca sera apéro, restau, pineau, dodo

En tout cas le programme du samedi me plait bien, surtout l’anniversaire de Julie au bar des lutins…

Serieux pour le samedi c’est ok pour moi!

J’avoue ça engendre une certain inertie mais bon personne n’est enchainé hein…

quand f’est pas poffible, faut demander aux Nifois, eux ils favent que f’est poffible, même au Fubway (private joke, désolé)


Ok bon il faudrait prévoir une liste des participants au resto (j’essaie d’éditer ça en premier post), et aussi une liste des anniversaires prévus

D’ailleurs merci de ne pas fêter le mien avec 3 semaines d’avance hein ! C’était super sympa y’a deux ans (j’ai encore relu tous vos messages sur le rouleau de papier peint j’en avais les larmes aux yeux l’autre soir) mais franchement ça me gêne trop et puis on fête pas les anniv aussi tôt

mais si … mais si!!!
ça sera en plus de ton anniversaire ta fête Séb!!!
Bon normalement si j’ai bien compris , il y a celui de Julie, Toph, le tien, on va aussi faire le mien, celui de Romain, celui de mon pote ( nouveau inscrit => Oppossom), et puis je pense que c déjà pas mal… non???

Mais fi f’est pas poffible… même si on ramène des filles???

Voila j’ai édité les listes en 1er post !

Pensez à préciser si vous êtes motivés pour le restau samedi soir, le reste on peut le faire en freestyle mais pour ce point là il faudra réserver à l’avance (on est déjà 17 !)

merci Séb
Bon sinon pour oppossom ( dit aussi quentin), ça sera aussi en retard son anniv’ ( le 4 octobre). Mais il a promis de se foutre à poil…

(Messages combinés automatiquement)

heu en fait dans la liste, il manque justement Oppossom…

Rhaaa sympa ce programme mais vu que je serai avec des crew de locaux je sais pas trop comment ca va se passer exactement …
En effet, il y a une soirée Drum&Bass avec les M16 que je voudrait pas louper samedi au Brésilien!
Bah, je trouverai bien un moment pour vous retrouver! Si vous êtes 50, je pourrais pas vous manquer!

Tu m’intéresse…

Tu connais les horaires (même une fourchette) ? Je la sens bien la soirée Drum & Bass pour tasser un peu la raclette…

Pour le resto je te compte ou pas miss ?

Pas de soucis, je check les M16 sur ce point et je te tiens au jus!
Pour ceux/ celles qui voudraient découvrir leur zik: voiçi le myspace de leur nouvel album!

Voui ça me dit bien… Miçi Seb!

chouette…
on va se refaire une soirée « rhum and bass »…ha non… c pas ça…

Tu peux me noter seb pour le resto je suis cho.

Ha bah j y étais déjà en fait

hummm euhhhh je sais que j’aime faire la fete et tout mais bon je ne vais pas au Mondial moi: trop de paparazzis, j’en ai marre de porter pleinte chaque semaine pour les parutions dans divers magasines à l’insue de mon plein grès je préfère m’exhiler dans une station bien plus calme sans attente sur l’un, voire le meilleur park d’Europe en automne

Yes bon programme en prévision Tu peux me compter pour le restau aussi.
Ca va le faire grave. Trop hâte d’y être!

François je t’invite a ma soiré pyjama le samedi soir et on se fera un super repas, knaki puré Youpiiiii