[L2A] Soirées du Moundial 2007

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pas d’insulte s’il te plait…

@Phil : moi je devrais pouvoir te trouver un slim mais à moi c’est a dire le gros Gansta style pour toi

Je ne sais pas ce que Seb avait prévu comme resto, j’ai toujours pas de nouvelle bon je vais envoyer les Mp comme sa on sera déjà fixé sur le nombre qu’ont est.

Sa y est j’ai fini l’envoie des MP a ceux qui été présent au mondial et qui ne c’était pas mannifesté pour le resto de samedi Maintenant j’attends les réponses.

heu tu as du m’oublier alors…
Moi c sûr come une partie des niçoi et j’ai mon pote de paris ( tout nouveau forumien=>scrills)

Non je t’es bien compté mais vu que tu disais que tu venais je t’es pas envoyé de MP
Par contre j’ai oublié ton pote, je le rajoute tout de suite. N’hésités pas à me dire si j’oublie des gens, vu que j’ai envoyé mes MP par rapport a la liste de SK qui commence a daté.

ça marche… ba faut dire en ce moment, il est pris entretaff, soirée, soirée et soirée…
mais je te tiens au courant si il y a des manques

Fred, envoie moi la liste par MP, je la mettrais à jour sur le premier post dès que j’ai un peu de temps

Je te l’ai envoyer par mail, je l’ai faite sur Excel

C’est bon, j’ai bien reçu

Un petit post pour faire part de a présence au mondial je sait pas encore si je monte vendredi soir ou samedi donc voilou en tout cas je serait présent sûre le samedi soir

J’aurais besoin d’un petit coup de main pour savoir le nom et le n° de telle du resto ou on mange samedi soir, SK ne souvient plu du nom et moi j’ai jamais fait le mondial avec snow-fr.com donc voilas je fais appelle au habituer

Essaie d’envoyer un MP à DOAIIM, Belethia, Rico, Hokua ou encore bibi, d’après moi un d’entre eux doit le savoir

ok. Tu veux la mise a jour de la liste il y a quelque changements?

Bonne question! Je ne me souvient plus sa doit être du genre raclette à volonté !lol

(Messages combinés automatiquement)

j’ai pas reçu de MP et je vais au resto merci de ne pas m’oublier stp

C’est bon tu es compté. En faite je n’ais pas envoyé de MP à ceux que Seb avait confirmés (écrit en bleu sur la liste)

Pour faire simple, envoie la moi régulièrement (genre chaque jour), et je la met à jour dès que j’ai 2 minutes. Je passe dans la soirée pour le faire ce soir

Coucou

Bessy et moi on vient aussi

noté

jai dit que je venais aussi !!

j’ai rien recu moi, mais tu peux me compter