[L2A] Mondial, Soirée vendredi à l'Avalanche

Yeah,
Pour le notre premier soir au Deuz il y a une soirée a l’Avalanche…

…normal c’est une boite .

Si ça intéresse :

Edité par SnowKhanSujet déplacé et retaggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

moué… faut voir les motivés parce que le hip hop c’est pas mon style préféré, et de loin…

on verra bien selon l’état du moment

Grave, surtout qu’il y a une soirée snowsurf avec diffusion de la vids Capita slim powaa

Sinon, pour les amateur de Hiphop, y’a des soirées avec Cutkiller et DJ abdel durant le week end (je sais plus ou j’ai vu ca moi…)

alors ça change la donne !!

terrible ce mec !!!

Le week-end va être bien chargé .

Kaohanui, je connais DJ Pytch je t’assure qu’il est pas mal aussi.

Allez pas voir la vids Capita ça vaut vraiment pas la peine…Perso chui bien tenté par l’avalanche j’avoue, sinon ce sera le brésilien, 'fin les bleuets quoi.

On vera sur le moment je pense non ?

Ben toute façon, moi j’veux rider un max samedi donc vendredi soir une petite soirée Rhumerie dodo ca m’irait aussi…

On verra bien

et bé ma foi on ira voir (écouter) ça de plus près

c’est combien l’entrée ?

Ouais mais smithys, donc ça finit tôt

Si t’avais plus d’infos, tu ferais un heueux

Yo momo !!!
alors c’etait bien l’avalanche vendredi soir ?

ouais c’est vrai que sur ce coup là il ont pas été cool du tout !

en tout cas samedi soir nous avons skeman et moi été invité, c’était ENORME !

Laissez moi deviner… Ils ont trouvé que Momo ne faisait pas assez « terroir local » pour une soirée hip-hop?? Je vois que ça n’a pas changé en 10 ans.

Samedi soir on a fini à L’opera et c’est 10x mieux que l’avalanche (momo est entré en + !! lol)

Dj Crazy B et Big Red de raggasonic
j’etais en transe à 2m de lui en train de danser, pire qu’une groupie ! lol

On a tous passé une pur soirée, je revois encore tout le monde se dechainé sur le dancefloor

Ce mec est genial…

ne dites pas ce que j’ai pas dis

Enfoiré!!! Spice de Whawhat.
Bha je suis peut-être pas rentré à l’avalanche, mais hier suis encore rentré en Boite : Ze Smitys.
Ca va c’était sympa hier aussi, on a stické toute la station, toutes les voitures, les vitrines, les lampadaires, même que Dream il a failli se faire casser les pattes arrières par un des videurs… Il a fini par pas stiker la caisse du videur

Le comble, c’est que c’est un enculé de arapasbien qui m’a recalé, je lui souhaite le cancer et le thypus
Mais bon on s’est calé à l’appart et c’était 10 x plus grand et mieux que l’avalanche de daube

C’est clair qu’à l’Opéra on avait passé aussi une bonne soirée.
Mais avant on avait foutu le feu au Bleuet dans le centre de la station. C’était pas mal non plus

zavez fait quoi hier soir ? car hier ceux qui sont allé à l’opera ils ont du bien la sentir passé car cut killer est jamais venu ! lol

sérieu, trop nul, enfin toute façon on est resté au smity’s et après on a fait la miusère a notre françois national