[L2A] Mondial, Soirée vendredi à l'Avalanche

L’important c’est d’avoir passer un bon moment !! Sylvain M, Mirjan, Sbrava et 7uck était de la partie, c’était bien sympa , …puis j’ai même stickerisé le boss de l’avanlanche et le team de SnowboardUnity

bien sur avec les stickers de snow fr…maintenant ils connaissent!!!

N’empêche que l’Avalanche c’est quand même un sacré club de mairdre et ces fils de p#tes ne méritent vraiment pas qu’on leur fasse la moindre publicité ici.
C’est toujours marrant de voir ces boîtes de campagne pêter plus haut que leur cul et se la raconter en organisant des soirées street fashion branchouilles alors qu’ils flippent de laisser rentrer un arabe.

Pourvu qu’ils finissent par bruler.

tiens c’est marrant tu te souviens de cette soirée?!!
dommage que j’avais pas pris ma cam
et faut voir adren alien bourré!!!
c’est un truc à pas rater!!

et c’est clair que ça a du faire du bruit la non venu de cut killer parcequ’ils ne parlaient
que de ça!!
et en plus 15 euros…
voilou!

oui voir AA bourré c’est quelque chose,

Il a enflamé le dance floor du contest burton samedi soir! EXcellent

OOhh mais moi ça allait j’étais dans mon état normal… enfin pour un mondial quoi !

On a fait un Jolie Pogo Sur le show burton hein

lol ça c’est bin bon…hein mon spino

Tinkièt, je pense pas que les videurs vont faire de vieux os là-bas, vu ce qui c’est passé. Vont finir à la porte… C’est le comble ça pour des videurs

Barf’ J’aimerais que tu aies raison pour les videurs (ça m’amuserait de les voir remballer leurs grands air et devoir aller pointer à l’usine dans la vallée) ; Mais je crains plutôt que ça soit la politique de la boîte car ça marchait déjà comme ça il y a plus de 10 ans… Pour eux un pro-rider (ou un poseur) complètement défoncé qui vient jouer sa rock-star dans la boîte, c’est un signe de branchitude de leur établissement. Mais un touriste avec une tête d’arabe, c’est un wesh wesh qui sert à rien et n’a rien à faire dans leur village.

Bah pas vraiment car samedi le videur a aussi recalé une partie de la team Impérium (y a pas que Momo) .
Dimanche y a eu chirurgie estétique avec certains riders toujours a l’Avalange, vraiment con s’videur .

Comme dit Patson :

Hey videur, si tu rempli pas comment tu veux vider ?

Toute façon vu la taille, avec 10 personnes c’est plein l’avalanche… C’est peut-être pour ça qu’il bloque tout. Puis la team impérium, je comprends pas non plus pourquoi il les a recalé, ils sont super cool. Haa bha ouai c’est vrai, y en a sont un peu bronzé
Toute façon on s’est plus marré à l’Opéra, dans les apparts, à la Rhumerie, au Smitys, au Take away et dans plein endroits de la station qui était 1000 fois plus souriants qu’à l’Avalanche.

Puis je sais plus qui dans le TK disait avec son Mégaphone :

Puis bon l’avalanche elle a été emporté…

pareil pour Sylvain Money, il c’est fait refuser plusieur fois, bon il a fini par rentrer mais il faut ruser pour rentrer là dedans…c’est à la tête du client, sa c’est sur ! si ta un nom tu rentre mieux que si tu n’est pas connu !

Mouais, je pense qu’ils laissent surtout rentrer les gens qui ont des pass, puis des filles, puis … plus rien, ya plus de place au mondial

Hop! Hop! Hop!
J’avais au moins 10 filles autour de moi

- Désolé c’est pas possible! (avec le poil sur la langue)

la prochaine fois, c’est le kit fond de teint blanc …puis des neurones pour certains videurs…! un peau foncé qui vire un autre peau foncé! ce qui était beau à voir, c’était le videur de l’opéra qui a fait rentrer momo dabord, et par la suite qui nous a demandé : « vous etes avec momo »…la, voila, doaim reprend sa place de coq mérité

Hé hé tu te calme la belle girl là!!..
Je suis pas un coq et veux pas l’être

Maintenant les videurs de l’Opera, c’est vrai qu’ils étaient cool. En plus ils savent sourire et déconner tout en assurant leur taf.

Dream a failli se faire déboîter l’essieu arrière par un des videurs de l’Opera pour un stickers

Le gros black de l’Opéra dit a Dream d’un ton sec et serin :

  • Tu stick ma caisse, je descend et j’t’enc*le !
  • Nan mais j’ai encore rien fais là

M’enfin ya pas à dire on a passé plus de temps a se marrer qu’à se plaindre

Dream tu as eu raison de pas tenter le cul…le coup, je pense que le videur aurait pas hésité a t’faire sauter la rondelle .