Coucou
Bon j’ai un gros dilemme! J’hésite entre deux tailles pour un pack Board/fix/boots pour enfants.
A la base, je compte acheté ce pack pour mes deux neveux, qui auront 5 et 7 ans lors du début de la saison prochaine. Mais je compte bien le garder pour mes futurs enfants également.
Le pack en question est le K2 mini turbo, donc la board + des fixs et des boots boa.
J’hésite entre deux tailles, la taille 90cm avec des boots en 30,5 jusqu’à 32,5 ou la taille 100cm avec des boots en 33 jusqu’en 35. (les boots sont modulables niveau taille grâce à des semelles spéciales) Il faut savoir qu’il y a 10€ de différence entre les deux packs (100cm étant le plus cher).
Pour l’instant me neveux font plus ou moins la même taille, 105cm. Niveau pointure, le plus grand fait actuellement du 30 et le plus petit du 28. D’ici cet hiver tout cela aura surement augmenté un peu. Je n’ai pas leur poids mais ils sont dans les normes pour leur âge.
Si je prends le 100cm ils risquent de galérer au début car un peu grand non? (la board et les boots?) mais ça leur ferait plus longtemps. Par contre je ne pourrai pas y mettre mes futurs enfants avant qu’ils aient atteint plus ou moins cet âge là… Alors que si je prends le 90cm ça serait plus facile pour eux pour débuter et je pourrai y faire débuter mes enfants plus tôt (genre à 4 ans par ex.), mais le pack durera moins longtemps…
Que feriez-vous à ma place?? Je n’ai pas trop la notion pour les enfants de la taille des boards…