jusqu'ou êtes vous allés en ski?

1ère étoile et apres snow

ah les cours … j’ai jamais bien adhérer au cours ou on est 20 pour un mono qui s’en branle un peu (ESF POWAAA), donc moi je m’étais inscrit pour l’ourson il m’ont fait passé le flocon, l’année d’après je m’inscrit pour la 1ère étoile et ils me font passé la 2e étoile

mais qu’est-ce que ça m’a apporté… bah rien perso j’ai tout appris de mon père et de mon frère, plus pédagogiques je dirais, et puis après je commençais a squatter les parks (VIVE LE SAFETY) et il y avait des gents bizzards, qui faisait pas du ski comme tout le monde, ils étaient de côté, et vi le snowboard touchait de plus en plus de monde, alors pkoi pas moi, deux heures de cours avec mon frère et hop voila cette saison fracture de la clavicule sur un 7-2 trop fat (et ouai j’ai même appris le vocabuaire), variment trop petits ces kicks au Crosets (euh je sors) enfin voila demain je monte aux Arcs et comme il neige, les parisiens nous laisserons tranquil,

si vous voulez je peux vous envoyer un mail ou je raconte toute ma vie aussi …

moi j’ai vite arréter les cour parce que ca me soulé tro!!!

bon ben je peux pas trop repondre le premier et dernier truc que j’ai passer c’etait pendant ma premiere classe de neige j’ai eut mon flocon je savais pas faire de ski avant … apres j’ai progresser toute seule… mais bon maintenant c’est le snow…

moi j’ai jamais fait les cours ! j’etait tros nul ! ils voulait jamais de moi

moa j’ai marqué ourson vu que j’ai jamais pri de cours de ski , j’ai arrété il y a longtemps alors que j’avais un niveau de truffe et j’ai repri l’an dernier.

je me dis que c’est pas mal en fait le ski, l’hivers dernier, j’ai tellement aimé que je faisais ski le matin et snow l’aprem…

en plus le ski, maintenant c’est aussi bon en poudre que le snow (jusqu’à pas trop de neige après c’est le swallow)

l’an prochain je teste le snowkite en ski parce que j’en ai marre d’avoir le cul dans la neige et d’etre en galere pour chausser avec l’aile en l’air

Ben moi j’ai rien passer du tout, mais en ski je me débrouille pas mal …
J’arrive bien a prendre les pistes noirs et du hors piste …
Je sais pas a quoi ça correspond !!
voila !

j’ai jamais pris de cours a l’Esf en ski!! a vrai dire j’avais un bon moniteur mon pére donc sa servait vraimetn a rien!!!

et L’Esf voila quoi sa coute cher et ils te tromatisent!! (je dit sa parcke que quand j’était toute petite 3 ans peut etre ben ma mere elle m’avais mis a la créche Esf un truc de ce style et ils m’avaient tromatisé )

Bha pour moi aussi ça été très dur, j’ai eu mon flocon assez facilement, jusq’içi tout va bien… Après j’ai passé ma 1ère étoile.
Jusqu’içi tout va bien. L’année suivante j’ai même passé ma seconde étoile.
Jusqu’içi tout va bien… Mais le plus c’est pas la chute

Après on a voulu me forcer à passer mon Wesh-Wesh en bois de SnowBlade et là tout s’est emballé

Evidement j’ai refusé, j’ai foncé tout droit sur le forconé

Mais je crois que je saurais tenir des battons

ben moi juska la fleche et le chamois! !! fleche d’argent je crois et euh chamois me rapelle plus …( a peut etre raté …) mais remonte a pas mal d’année déja !!

perso je me suis arreter a la 3ème etoile car j’ai arreter de prendre des cours a partir de ce moment j’aimais pas
mais avec un père moniteur j’ai pu progresser quand meme!!

Moi chamois…

j’ai reessayé le ski cette semaine 12 ans après

bah une chose est sure, c’est pas comme le vélo…