jusqu'ou êtes vous allés en ski?

Flèche d’argent et chamoix de bronze comme bcp !

10 ans de ski oblige, mais vers 15 ans suis passé snow et… plus jamais ke je retournerai au ski ! (et c’est un des rares cas où je m’autorise à dire ce mot fatidik : « jamais » oui oui)

Bah si il faut kmm avoir essayé… Ne serait-ce que pour voir la différence de trip et comprendre sk’ils font tous avec leurs deux batons aux pieds tous là

J’ai ma flèche de bronze et puis mon cabris! Donc j’ai voté flèche…

Ca fait 15ans que jfais du ski, et j’ai arrêter la compèt y a bien 6.7ans! Sèrieux les piquets c’est pas trop mon truc! Rien de tel que les grands espaces!

Puis sinon ben le snow ca fait 2ans, et j’ai rien passé du tout…

Après moi jdis Ski Powaaaaa

Bof ca me dit rien d’essayer ,je me dirai que c’est une journée de snow de perdu alors je verrai ca quand mon dos et mes genous seront en miettes !

La base SnowrideuzzzzzZZZZZZzzz!

Je comprends le pourquoi du comment de l’autre soir…

T’as raison Lomflak, Swiss now League reprezent à donf! De la daube!

Moi j ai eu ma première etoile a l ecole primaire … donc 3 semaines de ski dans toute ma vie !!! puis j ai decouvert le snow et la je lache plus !!!

jai fait du Slalom, du Geant et du super Ge, je suis meme aller aux Championnats de France de ski Alpin pour les - de 15!
Sa c’ est pas trop mal passer (pas des etincelles non plus) mais de toute fasson, les piquets et moi … sa fait 2!

moi j’ai eu ke ma 1 ere etoile y a de ça au moins 12 ans!!!

mais y a 2 ans, j’me suis lancée dans le snow…
de nature un peu caskou…ça facilite carrement les descentes et les conneries si on peut dire!!!

comme on dit: no fear!! !!!

en esperant gardé mes genoux!!

je vais surement passer inapperçu, mais bon, c’est un sondage!! mdr

jai u ma 2ème etoile ya hyper lonten…plus de 10ans, pis apres mon père ma appris le reste, il est zenti mon papa!!! ( prof de sport ) pour le snow, jai commencer ya 5 ans, mais bon, je suis un normand, donc pas bcp par an non plus de plaisir sur ma planche…

mes parents m’ont forcé jusqu’a la 3eme etoile puis apres kk annee de ski ou j’en ai eu ma claque! un pote ma mi au snow

Fleche de bronze en classe de neige de 5eme… Apres j’ai arreté de passer des trucs mais j’ai continué à skier.

Et y’a un an je me suis mise au SNOWBOARD !

Peut-être que je referai du ski plus tard

3° etoile en cm2, puis j’ai pas skié pendant 2 ans, en 4° j’ai loué un alpin, j’ai adoré mais n’ai pas put y remonter de la saison. l’année de ma troisieme je me suis achetée une planche, je suis montée une semaine et j’ai appris et me suis deplacée les vertebres, plus de snow jusqu’a la fin de la saison. et aprés la machine c’est mise en route et voila…
j’ai jamais pris de cour moi en snow donc ne peut pas evaluer mon niveau.
mais je dirai la gamelle controlée lol.
ben oui je tombe mais je me releve vite dans le feu de l’action comme si de rien n’était!

Cham, cham cham chamois d’or

De toute fasson peut importe le niveau tant que tu te fait plaiz !!
Parcke tout ceux qui sont en club et qui font de la compet ils on une mentalité de merde (pas tous !!) mais une bonne partie !

J’ai un peut exagérer la on dirai,J’aurai pas du dire ça comme ça, en fait, j’en est fait ya super longtemps et pdt 3-4 aprem alors je considere pas trop ça comme avoir fait du ski vu que je me rappel a peine cmt c’est! Alors je doit avoir l’ourson surrement vu que j’ai pris qq cours, en clair la championne du ski, c’est moi!
Vive le snow!!!

Bah deja enfaite chamois et fleche c’est completement différent, ca n’a pas de rapport! Fleche c’est du slalom géant et chamois de slalom special!

Moi j’ai mon chamois d’or et ma fleche d’or (je suis en club!), je fait pas mal de compétition et je m’en sort pas mal du tout!

pour moi c’est chamois… mais d’ici qql années j’espere bien aller plus loin pour un mintora de ski et de snow

J’ai ma médaille d’argent en ski fond…
Obtenu à l’âge de 7 ans lors avec le ski club de Huningue 68…
Le jour de la compet’, on était 4!!!

Et en snow… Ben en snow c’est autodidacte!

Ouep or aux chamois et flèche. (d’ailleurs, chamois d’or 2ans avt la flèche, va comprendre…)

Ouais. C’est de la folie, j’ai jamais fais de club, mais y’a toujours 4 ou 5 gars des ski club qui passent avant ou après toi…
Le gars derrière se foutait de ma gueule parce qu’il avait ses « skis de géant préparé la veille par son père avec un mélange de fart parce que son père eh ben il prépare des skis pour les fondus » et que moi j’avais mes « polyvalents de 1m88 que j’allais pas réussir a tourner ».
Donc en bas, meilleur temps, le gars a chialé parce je l’avais battu, je l’avais « déconcentré »… et son papounet qu’est venu me voir… J’étais sidéré… et mort de rire.
N’empèche, je reconnais que les piquets, y’a rien de mieux pour progresser en technique. ça peut paraitre chiant, mais je pense que c’est un passage obligatoire ou presque…
Sinon c’est comment le monitorat en Chuiche? paske bon ici si t’a pas niveau coupe d’Europe, tu peux pas emmener des bambins au jardin d’enfant…

je suis aller jusque a la fléche de vermeile mais je suis parti 81eme donc j’avais le slalome creusé et donc pas super mais j’ai eu le melleur temps des vermeilles donc je pense que j’aurais pue avoir l’or si j’etait parti dans les premier