jusqu'ou êtes vous allés en ski?

Alors ?

Y a ben longtemps, j’avais passé le chamois et foiré pour qqs poignées de secondes. J’avais récolté la breloque Cabri. J’ai voté chamois par défaut.

flèche d’argent, ET chamoix de bronze …
(mais j’ai voté flèche… plus jolie )

et apres… BAH snow!!!
(dont quelques années en ESF (enfin, c’était au US, mais on s’en fou, on va dire que c’etait pareil ^^)… )

j’avais eu ma 1ère étoile en ski et j’en ai plus fait depuis que je suis tout minot

En snow j’ai eu mon 2eme surf l’année ou j’avais suivi les cours collectifs

[off-topic]autant ya du choix en ski comme nous le montre le sondage de snowrideuzzz, autant en snow, c’est vraiment tres tres limité en france… 3niveau de snow, c’est un peu abuser…

a la fin, j’ai fini par en avoir marre de me retrouv avec des gars pas a mon niveau…

sachez qu’au US et au Canada, c’est 6, 8 ou 10 niveau selon les stations…
et sa c’est vraiment excellent…

enfin des pays qui ont pris le snowboard a sa juste valeur…

[/off-topic]

Flêche d’argent après direct —> snowboard

chamoix d’argent!
et ouai j’était un skieur fou avant de me mettre au snow!
j’ai même terminé premier aux JO des jeunes à l’alpes d’huez il doit y avoir 6 ans de sa.

et bien moi
c fleche d’argent et chamois de bronze comme beija

et puis pareil, apres surf

par contre ca correspond à quoi les niveaux en surf?
(ca sert à rien, non?)

[OFF TOPIC] en Suisse, il y a ce programme d’enseignemment snow très bien fait LA[/OFF TOPIC]

pour ma part 1ere étoile., et après j’ai continué tout seul à apprendre.

Et moi eu, j’ai juste fait une semaine de ski dans ma vie quand j’étais en CM1 donc j’ai que le flocon, et maintenant c’est snow powaaaaaaaaa !:smiley:

Moi je suis trop fort j’ai eu ma 2 eme étoile et le je passe mon troisieme surf .
Nan je déconne j’ai passé l’age de sais "« grade ».

PREMIERE ETOILE APRES C FREESTYLE!!!

lol
perso j’ai ma 2e étoile
j’avais raté ma 3e étoile à l’époque lol
j’ai bien fais de me mettre au snow je crois

:miss:Moi j’ai du skie jusqu’a ma 3eme étoile puis j’ai éssayer le snow et j’ai adoré donc maintenant je fais du skie et du snow

Je suis prof de ski… Ca veut dire « plus loin », probablement

Et tant qu’on y est, pour le snowboard, en Suisse, on a aussi ça… Swiss ski & snow skool represent!!!

Moi j’ai reponu plu loin « en ski ».
J’ai fais le chamoix : bronze, la fleche : argent et un truc de saut : bronze aussi (mais la j’avais une excuse le trempli avait été fait a la rache et c t que de la glace).
Pis apres comme j’avais fini tout j’ai recommencé l’etoile d’or pour triper.
On pourrait presque croire que j’ai que ça a faire.
Mais j’etais jeune en ce temps là maintenant Snow Powa!

2e étoile, pitié, pas tapé…

J’ai pas pu voter … il n’y avait pas « autre » et oui j’ai jamais mis les pieds sur des ski alors je peut pas dire ce que ca fait…ms bon je pense pas avoir louper quelquechose…jme trompe!!!

mon père voulait pas que j’ fasse que du snow tant que j’avais pas ma 3ième étoile… débile non ?

j’ai éssayé de passer la flechette après , kan on avait fait une sortie avec l’école et qu’on pouvait faire que du ski mais j’méttais boité 3 fois sur l’parcours…