[JO Vancouver 2010] Les médailles françaises

Ouaip, médaille d’or du bon esprit à Polo en ce qui me concerne. Celle-là ne compte pas pour le tableau des médailles, mais pour moi elle est aussi importante que n’importe quelle autre. Sinon j’ai halluciné du parcours. Rien à voir avec les runs trop faciles dans les stations (même si je crois qu’un parcours d’une telle difficulté aurait peu de chance de séduire le client moyen), même les lendemains de compète régionale où ils laissent les tables additionnelles qu’ils rajoutent pour l’occasion. Et puis quand tu vois Xav et nate Holland qui dévissent sans raison dans le même virage, tu te dis que l’état de la neige est bien pire que ce qu’on peut voir à l’image.

clair, le parcours était vraiment impressionnant!!

La neige est vraiment mauvaise par contre

Vivement le half pipe !!

Je déteste les journalistes pour cette raison !

« De la médaille, de la médaille et encore de la médaille »… Il n’y a que ça qui compte… Et voilà le résultat !

Il me semble que les médias n’ont pas compris qu’aux JO d’hiver on voit souvent monter sur le podium des outsiders… Voire des inconnus… Et qu’il ne faut donc pas faire des plans sur la comète (Guilbaut Colas, les frère De Le Rue…)

Big up à Tony et à Isola2000!!
c’est un gars génial qui s’est tout faire avec sa board : alpin, freeride, freestyle et boarder. il se prend pas la tête et fait pas sa star comme certains! ca fait rever son ptit moment de gloire!!

maintenant place aux girls et moi je compte vraiment sur Nelly MoenneLocoz ma pote d’Annecy.
Sinon c’est trop dommage car Océane pozzo qui avait déjà mal au genou avant d’aller à Vancouver s’est refait mal hier à l’entrainement lundi et donc elle est forfait pour ce soir…

allez tous devant votre télé à 19h!!

merde pour océ, c’est con, tu sais si elle sera remplacé? et par qui si c’est le cas?

bonne chance à nelloche aussi!!

C’est clair pour les médias … (vous en avez déjà dit assez) et surtout quand on entend l’autre blonde interviewer la copine de Pollo et dire « aller on est tous derrière Paul Henri Matieu » alors là j’éclate de rire Encore une qui commente du sport et qui n’y connait rien. Sur TF1 ça aurait été pire.

bref…

Effectivement la piste était impressionnant et surtout rien à voir comme la ditQReucKles runs n’avaient rien à voir avec ceux rencontrés en station.

Maintenant, place aux filles et comme le ditana870 faisons que le forum supporte pleinement Nelly. (biensur n’oublions pas les autres (Deborah…)).

Tout est reporté ou décalé (2H de retard pour le snow cross pour l’instant). Pluie/neige sur la piste.
C’est assez hallucinant ce temps de m*rde à Whistler alors qu’on a 2M de neige sur les Vosges et que tout l’hémisphère nord est bien enneigé…

Tim

+1 ça en devient presque inquiétant… Enfin pour les JO surtout.

+1 médaille de bronze en biathlon chez les femmes !

Et +1 en biathlon homme poursuite! Et de 2 pour Vincent Jay

Tim

Super heureux pour Tony, un rider de ma station !!!

Désolé si je suis un peu en retard dans le topic . . .

Beau run de Nelly

Tim

Quel run!!

ARGEEEEEEEENT pour Déborah!!

Tim

j’adore les JO,
car même si je ne suis pas fan de biathlon, de snowcross ou de patinage (ou quelqu’autre sport qu’il soit)
j’aime voir les athlètes donner le meilleur d’eux même!
Bravo Deborah!

youpi médaille d’argent pour deborah anthonioz, entre hier tony ramoin et aujourd’hui déborah c’est la fête du snowboard français, peut être demain encore des médailles en half pipe…on peut toujours espérer et peut être mat bozzetto en slalom…

Beau run de finale avec Déborah qui n’a rien lâché!!!

débo était en forme c’est le cas de dire, elle l’a pas volé sa breloque.

un poil déçu pour nelly, mais elle déchirera de plus en plus à l’avenir, elle a un potentiel terrible.

maintenant ça va être dur pour attraper d’autres médailles en snowboard, en pipe j’y crois pas un brin du tout, matthieu est fort mais les autres sont des mutants. pour le géant bozzet et sylvain ont un gros niveau, mais les suisses et les autrichiens ont la main-mise depuis qu’en france les médias presse ont « tué » l’alpin. mais grace à des clubs comme l’ain-team (cité par nelly en train de se mettre une grosse caisse) il y aura de l’espoir!!

Et déborah elle est d’ou ??? je vous le donne en mille : HAUTE SAVOIE évidement