[JO Turin 2006] Suivi des qualifs hommes

C’est ce matin, ca vient de commencer, les français devrait passer d’ici 20 à 30 minutes!

En direct sur France 3 (pour le moment)!

(Messages combinés automatiquement)

Pour le moment, HOLLAND Nate est le premier au temps des qualifs après 6 passages. Pierre VAULTIER passe très vite!

On en est où ? Allo Turin ?

Ayez pitié des mecs au taf comme moi, balancez-nous des news, des videos, etc…

Please !

:slight_smile:

22 descentes, les 4 français sont passés.
Polo DELERUE est 6ème, Xavier DELERUE 9ème, Sylvain DUCLOS 12ème et Pierre Vaultier 21ème.

MERCI MERCI !!

ah oui des nouvelles pour des gens en cours

A noter que les 16 premiers sont qualifiés.
Il reste tout de même un second run!

(Messages combinés automatiquement)

Les autres snowboardeurs passent et nos français descendent doucement dans le classement:
Polo DELERUE toujours 6, Xavier 12, Sylvain DUCLOS 15 et Pierre VAULTIER 26.

(Messages combinés automatiquement)

Plus que 2 passages et on en aura fini du premier run!

(Messages combinés automatiquement)

Voilà, tous les rideurs sont passés. Résulat:
L’espagnol Jordi FONT est premier, à 1:22.35; puis le suisse Marco Husser et l’américain Nate Holland.
Le premier français, Paul-Henry DELERUE est 8ème à 1:23.00; son frère Xavier est 14ème à 1:23.42. Les 2 autres français, Sylvain Duclos et Pierre Vaultier sont respectivement 18 et 35ème.
Autant dire que tout sera possible dans la seconde manche et que le plus important sera d’être qualifié pour les manches finales!

Oué mais les qualifs au temps là c’est naze! Une fois à 4 ce sera pas la même!!!

Est ce que les videos sont susceptibles d’interesser quelqu’un, et si oui, quels concurents ?

xav delerue pour voire si sa cheville tient bienet voire le tracé!

Merci

Ouais, c’est bien pour ça que je disais que l’important est de se qualifier pour les phases finales! Et que les temps montrent bien que tous sont dans un mouchoir de poche!

Ouais j’aimerais bien avoir celles des 4 français stp

Boh, pour ce matin, peu importe; par contre, pour les manches de cet aprèm, tout peut être intéressant!

Je balance les 4 français, laissez moi juste le tps de monter

C’est reparti, dans le même ordre que précédemment!

Et D.Neilson, le canadien prend la tête du classement, mais beaucoup de riders sont encore à venir.

(Messages combinés automatiquement)

Pierre Vaultier prend la 19eme place suite à sa 2eme descente, il lui faut être au moins 32eme pour pour acceder aux 8eme de finale, donc il faut qu’au moins 4 riders soient derrière lui…

Les videos ICI

passe le run de jordy aussi en video, à vars il m’avais doublé au warm up j’avais halluciné la vitesse du gars.

merci!!

ok cool

Les tous premiers sont qualifiés !

(Messages combinés automatiquement)

Xavier et Polo sont qualifiés, ainsi que Nate Holland, Jordi Font,…

un grand merci pour les premières videos !

vivement les phases finales :stuck_out_tongue:

Bravo aux DELERUE (et aux 2 autres français aussi) qui normalement sont qualifiés ( c’est un peu moins ur pour Vaultier mais bon, on y croit)