[JO Turin 2006] Suivi des qualifs hommes

c’est fait

Pour DUCLOS, ca devrait etre bon! Pour VAULTIER, pour le moment il est dernier de la 2nde manche, mais 24ème au final…

le deuxième run est super rapide, tout le monde va ameliorer, j’y crois pour pierre, en manche finale il a toutes ses chances!!!

En tout cas, rendez-vous à 14h pour la finale

Allez, Sylvain DUCLOS est qualifié lui aussi!

(Messages combinés automatiquement)

Dejà un des snowboardeurs passe derrière Pierre VaULTIER.

Plus que 3 …

Les français qualif 2(sans Vaultier)

4 rideurs encore à passer, VAULTIER est dernier au général, ca va être dur!

(Messages combinés automatiquement)

C’est fini pour lui!

Tu les look ou les J.O ? Sur Fr3 ils mettent le biathlon
Sur eurosport ?

Sur le service presse des J.O.
Rendez-vous à 14h pour le suivi des phases finales!

Allez Pooooooloooooo!!!
Allez Zaaaaazaaaaa!!!

Bon allez faut qu’ils gagnent les 2oursons, comme ca je remonte sur St Lary et on retourne le village!!! Moi j’y crois, ils vont leur faire peur…

Par contre j’ai juste maté le 1er run de qualif ce matin en me levant à la bourre pour aller à l’école, mais les commentateurs sont vraiment à chier, à croire qu’ils le font exprès!!! Ils leur faudrait un zapping à eux tous seuls pour exprimer leur talent à ces 2 nazes!!!

Allez Pooooooloooooo!!!
Allez Zaaaaazaaaaa!!!
La lutte continue

Heu, ya un site pour ça ?

merde c’est con si pierre passe pas

en tout cas ça va etre beau à voir cet aprem!!!

vu par la télé le tracé est vraiment magnifique , z’ont de la chances les selectionnés

Hoo,il va à l’école,si c’est pas mignon!

T’arrête de mentir un peu?

Sinon là St-Lary je crois que c’est mort! Tous le monde à la maison!

Salut guigui ça va? Alors t’as toujours pas digéré quand jordy t’as passé sur le dernier kick de vars? Bon t’as vu un peu ce tracé qu’ils ont aux JO?? Putain le jour ou on a ça en coupe de france… En attendant xav fait 5, Polo 10, Sylvain 25 et Pierre 35… Mais bon c’est vrai qu’aux dernieres coupes de france il avait l’air pas au top de sa forme…
Cet aprèm ça va être gros spectacle!! Les freres Delerue à l’action ça va dégager de l’autrichien et de l’américain dans les filets!!!

Ouaip si si jsuis allé à l’école ce matin parske de toutes facons à st lary les qualifs on a rien à ba…, c’est pas pour nous ca!!!

Allez zou, Polo et zaza en finale, ca c’est fait, et ca va envoyer du faaaaat…

Tout Saint Lary va vibrer comme la mezzanine du zoo kinito cette aprem!!!
Et si y a médaille, j’ose meme pas imaginer cette nuit…

Alller les mecs on est avec vous

A la fin et toute la nuit ca motive non?

yessss nico

c’est clair que le tracé est vraiment magnifique, je sais pas si je vais pas monter la semaine prochaine pour essayer d’y rider un coup.

suis trop impatient de voir cet aprem!!! je sens bien les 2 freres en finales!!!

à fait nico va voir dans le lien de ma signature il y a les photo de vars, puystvincent et aussi le futur tracé du championnat de france

je change de sujet mais Florence Baverel-Robert est champione olympique de sprint en biathlon !! BRAVO!!!

Ouais ben j’y avais pensé justement de monter le rider… Sauf qu’ils le détruisent ce soir pour tracer le géant au même endroit!!! Si c pas un crime ça…
Bon sinon j’ai vu les tofs, sympa… Je vais t’envoyer mon adresse si y’a moyen de me mettre les videos de vars sur un cd?
Sinon je vais essayer de descendre pour un BBT avant les championnats de France… J’ai enchainé quelques points ici au gd-Bo et à Flaine! Et pour Isola, pas mal mais il faudra qu’ils shapent des virages un peu plus gros!