[JO Turin 2006] Les qualifiés en snow

Hello!
L’AFS a enfin délivré son verdict pour les qualifiés francais en snowboard.

La selection pour les JO de Turin 2006 comprendra :

Cette selection est tout à fait honnète mais j’aurais tout de même souhaité que Morgane Fleury (en boardercross)soit elle aussi de la partie.
Allez les riders, faites de votre mieux et rapportez nous des médailles!

Edité par Guillaume_65J'ai corrigé les quelques imprécisions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

yes, c’est cool pour pierre qu’il parte aux JO, il a progressé de folie et je pense qu’il a carrement sa place.

c’est vraiment dommage pour morgane fleury, surtout qu’elle a vraiment marché en course ces derniers temps!!!

bonne chance à tous, c’est le reve d’une vie qui se concretise pour eux

C’est pas Zeborowski ou un truc encore plus long ?

Zebrowski!

Et spécial guest en ouverture du pipe avec Bruno Rivoire, nouveau team rider Elan… Et c’est un mec comme ça

Comme je le disais, j’ai corrigé vite fait quelques imprécisions, avec les sources du site de l’équipe de France olympique.

Pour retrouver tous les sélectionnés, leurs classements et résultats, rendez-vous sur turin.franceolympique.com.

merci pour le lien, ça fait plaisir de voir vincent valery et morgane fleury en remplacement, ils auront quand meme peut etre leurs chances, c’est ce que je leurs souhaite!!! ce sont de super rider et ne pas partir aurais été vraiment dur.
(mais ça va etre dur de regarder du bord de piste quand meme)

l’une ou l’un de vous serait-il ou trouver la liste des qualifié pour les JO en snow mais tt pays confondus … en gros la listes des participants par epreuves ?
la c’est Ok pour la france mais je trouve ca nul part …!!?
merci bien d’avance.

J’ai pas trouvé de liste claire, mais à partir de cette mappemonde, tu accède à la liste de chaque pays!

(Messages combinés automatiquement)

D’ailleurs, en cherchant bien, on trouve la liste de tous les qualifiés en snow, tous pays et toutes disciplines confondus!

torino2006.org

super … merci je vais tenter de me debrouiller avec ca !

Nan nan je confirme c’estGary Zebrowski**!!! Ptite question : son nom de famille c’est pas d’origine polonaise ou Russe??? Enfin la j’en serais presque sur vu que l’mien ressemble fortement… Mais il n’est pas polynésien??? Eheheh peut etre que j’ai révé

Allez opp ptit parcours du jeune homme pour le fun:

1999: champion de France minime à Combloux
2000: champion de France en half-pipe
2001: champion du monde ISF cadet à Sappada (Italie)
2002: champion de France en half-pipe à ST Gervais
2003: 4ème en coupe du monde half pipe
2004: champion du monde Junior à Klinovec
2005: 2ème du O’neill Pro Freestyle à Avoriaz en half-pipe et 1er de la finale de la coupe du monde half-pipe à Tandadalen

t’a bien vu il est né à papeete

Il a été adopté, c’est pour ça.

Et en plus un mec de Gap donc la totale classe…

non papeete c’est français, c’est les dom tom

Et alors!? Tu peux être français et être adopté par des français! Etre adopté veut pas forcément dire que t’es d’un autre pays!

en fait il est de raïtea (raïatea?), une ile de polynésie.

Une fois avec un bon pote qui est de là bas, on était à un contest de rail Rossignol sur les quais du rhône à Lyon, Gary participait et ils se st retrouvés. Apparement ils surfaient ensemble.
Puis il a suivi sa famille qui a été mutée je sais plus ds kelle station de métropole et déchire les demis tubes en neige maintenant.

Belle histoire nan?

Oui, exact, on adopte pas que des petits pauvres thaïlandais .

Aller et ici, les qualifés pour la Suisse :
Cliques ici

Ca promet du gros, du très gros…Avec entre autre les fères Schoch, Freddi Kalbermatten, Gian Simmen, Markus Keller, Manuela Pesko ou encore Gilles Jaquet…Ca va péter fort, très fort

ben dis donc y a du beau monde au half pipe! Par contre j’ai pas vu Heikki sorsa Eero ettala ou david benedek? Y aurait eut encore + de spectacle!