Jibbing with Jeremy Jones

Jibbing with Jeremy Jones

By Mack Dawg Productions

Le documentaire pour apprendre à slider comme un grand

Packaging

Autant Mack Dawg s’est bien lâché sur le package de From ____, With Love, autant celui de Jibbing with JJ est vraiment réduit au strict minimum… Ne nous attardons pas plus, et commençons notre première leçon pour apprendre à Jibber comme JJ, notre idole à tous…

Ride

Jibbing with JJ est pas vraiment un film de snow comme les autres, mais plutôt une vidéo explicative sur les principaux slides : Boardslide, 50-50, Lipslide, Nose Press, 5-0, …
Le niveau de ride est peu contestable, bien qu’on aurait apprécié voir d’autres riders (un rider par trick par exemple), mais là le titre aurait été trop long sans doute (« Jibbing with Jeremy Jones, Tadashi Fuse, Stevie Bell, … », bon ok on arrête là la mauvaise blague…).
Les tricks sont bien détaillés, bien stylés, et les spots plutôt bien choisis. Il n’y a pas grand-chose de plus à ajouter à ce niveau là…

Réalisation

Le montage et les angles de vues sont également de bonne facture (on sens quand même l’expérience de Mack Dawg), on est pas en présence d’une vidéo Decathlon.
Le gros problème de ce film est qu’une fois encore les anglophobes ont été négligés. En effet l’ensemble du film n’est ni traduit, ni même sous-titré. Autant vous dire que pour ceux qui ne captent pas un mot de la langue de Shakespeare (NDLR : « et encore, m’est avis que l’accent de JJ est plutôt éloigné de celui de Shakespeare »), la leçon de snowboard se limite au visionnage d’images, et le film parait rapidement monotone et lourd à suivre…
Pour les autres, le film reste à caractère instructif, et il y a beaucoup trop de séquences « bla bla » par rapport aux séquences de ride.
Les bonus sont pas terribles non plus : le teaser de From ____, with Love, les parts de Jeremy Jones dans Chulksmack et Shakedown, et une courte vidéo plutôt étrange.

En bref, Jibbing with Jeremy Jones est à réserver aux personnes anglophones, et désirant perfectionner leurs slides. Pour les autres, passez votre chemin !

*Note Technique: 2,5/5
*Note Emotionnelle: 1/5
*Note Générale: 1,75/5

Ouai cette vidéo est bof et il faut savoir parler anglais, et le crooked ou noseslide ni sont meme pas expliqué!

il explique les slides de base ! espece de skateur a doigt (il comprendra )
.
j’ai trouvé super cette video , je sais vraiment pas pourquoi , elle ma donner vachement confiance sur les rails . depuis que je les vues , j’ai vachement progresser et je me jette sur des gros rails …

Oh « Jezus » retourne sur les piste verte lol!
Ouai c’est les slides de base, mais pour le prix que la video coute, ils auraient pu caler du crooked, 24minutes la vidéo… Super!!!
Mais bon comme J’aime Bien J. Jones (Une preference pour le freerider quand même) donc je dis qu’elle est finallement bien… Oh merde mes doigts ont glissé… Oh Pile dans ton cul
Lool See you Homeboy