[JEUX] Snowboard

Bon je voulait savoir si sa eclater autant que moi les gens de jouer par exemple
a SSX
Je sé pas ce que vous en penser en tout cas moi sa me donne des sensations en
restant tranquille sur mon fauteuil
En plus je trouve que ces jeux de snow sont tré bien fait …
Voila en tous cas moi je me régale a jouer a SSX pendent les longues nuits d’été
a attendre l’hiver !
Sa vous fait pareil a vous ?

Au début j’aimais bien, mais après c’est toujours les même boutons avec quelques changements! Alors ça lasse vite! Mais bon j’avou j’été une vrai fan!

En meme temps SSX c’est pas le meilleur jeu de snow, on va dire que c’est le moin réaliste déja et puis on en a vite fait le tour! A la rigeur amped ,c’est celui que j’ai le + apprécié!
Ms je m’égare là; pr ce qui est des « sensations » je dirais pas vraiment, que ce soit sur du SSX ou du GTA ben ça m’éclate autant! Bon c’est sur que j’ai une preference pour les jeux de snow mais c’est pas ça qui va me fdaire attendre l’hiver! Voila

oui lais moi j’ai la board qui se branche a la console alors bon sa fait passer le temps
Meme si sé pas du tout la meme chose c’est quand meme marrant

Moi je viens de me prendre SSX 3 sur ebay…et vi je m’éclatesssss !!!

il tue j’est pas pue menpécher de le finir en 3 jour franchement les graphisme sont
terribles je me fait toujour une petite parite quan j’ai le cafard lol

en tou cas tu a fait un bon achat

moi frenchement le BEST du BEST en jeu de snow freestyle c’est AMPED et AMPED2
moi jai les 2 et c’est tros bien , realiste avec des VRAI figure de snow pas des truc impossible!!
(jeu que sure xbox)

Mais pourquoi jamais personne ne parle de Suprem Snowboarding!?

oulalalala!!!
c’est un vieux jeu sa !
non ?

Bha oué mais pas tant que sa! Et il est autant bien que Amped moi je trouve,sauf bien sur les graphisme et quelques autres petits détail mais à mon avis,c’est le tous premier vrai jeux réaliste de snow!

le BEST du BEST du jeu de snow

suprem snowboarding—>

AMPED 2 —>

ssx 3 —>
tros ireel a mon gout mais sa doit etre bien tripant

NOn mais en même temps Suprem Snowboarding sa à au moins 5ans donc bon… Et puis faut pas non plus ce basé sur une image!

J’essairais de te faire quelques shoot stylish si il m’en prend l’envie et la motive surtout!

c’est un jeu sur PC ou console ??

Edité par amishboyQuelques propos supprimé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Il est sur pc.

moi je dis que tout vos jeux en peuvent pas rivaliser avec Coooolboarder !!!

Allala toute mon enfance a jouer a ce jeu …

on a eu la meme enfance alors !!

Oué c’est vrai que Coolboarder c’était marrant!

ha bhé sa fait plaisir pour moi c’est LE jaux culte de snowboard franchement pour
l’epoque le 1 et le 2 était bien fait dommage que les trois suivant était un peut
ratter meme si je l’ai est tous lol

Il est vieux mais il est encore bon, un des rares jeux que j’ai acheté sur PC

Hop, j’ai sorti le cd, je l’installe et je fais 2-3 shoots voir une vidéo .

Sinon un jeu de freeride qui devrait bientôt sortir c’est Stoked Rider, il y a une vidéo sur le site, ça a l’air pas mauvais.

edit : J’y ai joué 5 minutes et c’est vraiment bien, le mode big air est trés bon

Oué mais j’ai pas dit qu’il était plus valable Suprem Snow!!

Et pour ton autre jeu,j’ai même pas compris où on joue!!!