[JEUX] Snowboard

C’est normal, il est pas encore sorti et ya pas encore de démo, ya une vidéo et c’est tout.

A propos de démo, voici un lien pour la démo de Supreme Snow.

Wahou super je vait pour un peut jouer je sui en trai de la télécharger …

merci a toi

Clair olivier amped il dechire ce jeu est trop bien fait!!!c’est le must et au fait t’aurai pu prendre un foto un peu plus potable que celle que tu a pris pour amped m’enfin c’est pas grave!!!

exact (pour coolboarder)
sur play1 g le 1 2 3 et le 2000 (si je me rapelle bien)
c’éait mes premiers jeux, et j’adorais!!

(Messages combinés automatiquement)

finalement sur ps2,
il me faudrait un bon jeu de snow, bien fait et réaliste
une pitite idée?

Heu, aucun, ça ira ?

Les seuls jeux réalistes et bons de snows c’est les Amped et Supreme Snowboarding mais c’est sur PC ou xbox, aprés on remonte à trop loin et/ou trop moche .

Sur PS2 il ya Shaun Palmer, qui est une copie conforme de Tony Hawk mais avec un snowboard. A part ça et SSX je vois pas.

alors moi en jeu de snowboard REALISTE et pas tros mal fait
je t’ai trouver

ESPN Winter X-Games Snowboarding

Shaun Palmer’s Pro Snowboarder

Shaun Palmer’s Pro Snowboarder 2

voili voila

ok

(Messages combinés automatiquement)

mirci

Moi je reve d’un jeu de snowboard ou tas plusieurs montagnes, les plus grandes possibles ou tu puisse choisir ou aller, par hélico, Ts, raquettes…Puis aller n’importe ou, sans limites en HP.

ca reste un rêve ^^

sinon pour moi c’est amped 2 LE jeux de snowboard

C’est clair il est pas mal!!!

Bhé SSX3 c’est un peut sa tu prend le télépherique ext…
Il parait qu’un nouveau va sortir je l’attent avec impatiance

Regardes mes posts où je parles de Stoked Rider, tu trouveras une partie de ton bonheur

Euh si quelqu’un pouvait mettre les touches de la demo là parce que j’arrive vraiment a rien

etr bien une petite partie de amped 2 durant la saison morte nous aide a ne pas lacher

Si tu parles de Supreme Snow, c’est avec les flèches et avec Ctrl pour « charger » les sauts, et Maj permet de tourner plus vite mais en perdant de la vitesse. Il n’y a que ces touches normalement.

Ouah cool ça parle jeux vidéo snow ici c’est cooool!!!

Comme certains d’entre vous, mes 1eres descentes virtuelles se sont faites avec la série des Coolboarders, le jeux où on pouvait rentrer des rotations de psychos avec un bonhomme de neige ridant une pelle

J’avoue avoir pas mal bavé devant la série des Amped, qui est clairement plus orienté « simulation » que les SSX…mais le probleme c’est que j’ai pas de Xboite, donc pour moi c’est SSX, et honnetement le 3 m’a donné une bonne claque!!!
Vous en connaissez beaucoup des jeux qui proposent apres avoir tout debloqué, une descente de près de 20mn sans aucun temps de chargement??
Et bin avec SSX3 c’est possible, et ça le fais grave!!!

J’ai pu tester SSX « On Tour » au mondial, et la bonne nouvelle c’est que les skieurs vont pouvoir s’amuser comme nous maintenant!! J’ai pas pu tester longtemps mais le jeu est plutôt beau, tout comme SSX3 on distingue bien les différents type de neige, bref ça m’a l’air d’être du bon…

Et puis bon, c’est vrai que c’est pas réaliste et que pour tout debloquer, on est obligé de faire des figures de fou (ubertricks ) mais moi ce qui me fait tripper c’est justement de me limiter à des figures réalistes, et c’est pareil pour les THPS:cool:

Menfin va falloir penser à ranger les manettes, la neige va pas tarder à arriver

Arf injouable avec ces raccourcis clavier suprem snow