[Jeu d'alcoolique] Proposez vos jeu locaux

J’ouvre un topic sur les jeu d alcoolique je pense qu’on a tous plus ou moin connu ca en soirée quand il y a un un ptit flop d ambiance on sort un jeu de carte, des dès on improvise un ptit jeu qui se termine généralement en beuverie et tout le monde fait de la merde y en a qui finissent a poil ou entrain de vomir dans les chiotte enfin bref passons des detail. Donc voila proposé vos jeu, aujourd’hui je me propose d expliqué le « jeu du paquet de clope »

Materiel : un paquet de clope
Nombre de joueur : A partir de 2 joueur

Le but du jeu et simple chaque joueur doit lancé le paquet de clope a tour de role, le but est que le paquet retombe sur une tranche. Des qu’un joueur reussi, son voisin doit obligatoirement reussir si il rate il boit une gorgé si il reussi il rajoute une gorgé a la cagnote et passe le paquet à son voisin et ainsi de suite le premier qui rate boit le nombre de gorgées qu’il y a dans la cagnotte.
Regle de la tranche : si le paquet atterit sur la tranche du bas ou du haut (quand le paquet atterit debout quoi) il faut rajouté 2 gorgées a la cagnotte et inversé le sens du jeu
Pour pimenté le jeu il est possible de faire un peu de freestyle genre tu anonce 3gorgé si t arrive a lancé le paquet par dessus un bouteille et qu’il raterisse sur la tranche ou faire des tire de loin ou des slide sur des objet…

En esperent avoir été clair

Audio

a peu près tous les jeux de déplacement de pions peuvent faire l’affaire
il suffit de remplacer les pions par des verres

Morpions

Echecs

et mêmeJeu de l’oie**

et c’est tout simple à faire soi même

on peut rajouter aussi les petits chevaux, le jeu de dames, …

un autre jeu bien sympa dans le style « gage ou vérité » c’est le « j’ai jamais … »

je vous retrouve la règle

Dans un bon délire aussi, mais il faut vraiment jouer le jeu (ne pas faire exprès en somme), y’a le"trivial pour cuites".**

Le jeu est très simple : un trivial pursuit, des questions à tour de role, celui qui se plante a le droit à un verre.
Le gagnant est le dernire qui tient encore debout devant la table…

Salut bonne idée comme topic, alors j’ai 2 petits jeux dont le 1er est bien connu du moins je crois.

1er jeux: la vache qui tache sans tache.

il faut etre au moins être 3 ou 4 (et déjà un peu pêté c’est plus drôle), se munire d’un bouchont de champagne ou de vin en liège et briquet et bien sur de quoi boire. Au début chaque joueurs se donnent un numéro 1,2,3,4,5… Ensuite bruler un bout du bouchont afin qu 'il soit noir. Le jeu peu enfin commencer.
Le but est d’arriver à dire « je suis la vache qui tache sans tache n° tant (1,2,3… suivant le joueur qui commence) appelant la vache qui tache sans tache n° tant (1,2,3… suivant le joueur a qui l’on veut passer la boucont) » et tout ça sans se tromper sinon on à le droit a un coup de tampons du bouchont noir (pas trop chaud c’est préférable) sur la joux qui vous laisseras une petit marque et bien sur il faut boire son verre cul secs. Le perdant prend la main et l’on continu ainsi se suite, il n’y a pas de limite. A la fin on reconnais le vrai alcoolique au nombre de tache qu’il a sur la figure.

2e jeux:

Celui là est un peu plus compliqué il faut toujours être au moins 3 ou 4 et de quoi boire.
Avant de commencer il faut ce mêtre en cercle et attribuer des noms un peu tordu (ce qui augmente la dificulté) et des gestes à des sens, par exemple:
-doué=à droite, avec le bras dans la direction du joueur à droite
-guoué=à gauche,avec le bras dans la direction du joueur à gauche
-Héha=le suivant joueur passe son tours dans sens qui était donné,avec le bras
replier et le coude qui descend comme pour mettre un coup.
-Héha Ho=même principe que Héha sauf que cette fois ça change de sens,
et la au lieu que le coude descend il monte.
-Kaméhaméha=cela permais de donné la main a qui l’on veut, et comme son
nom l’indique il faut faire le geste que font les personnage de
Dragon Ball Z (on fait comme si l’on envoyait quelque chose à
quelqu’un des 2 mains).

A partir de là on peu commencer il faut aller vite les joueur doivent se passer les actions afin de faire une chaine le premier tour doit se faire dans un sens avec le même mots (exempledouéun tour dans le sens des aiguilles d’une montre) et seulement après on peut varié les actions.
Exemple: le 1er tour étant fait un joueur ditdoué le suivant peut dire se qu’il veut commeHéha se qui fait passer le tour du suivant, l’autre doit enchainer ainsi de suite.

Le but est de ne pas intérompre la chaine au risque (ou à la joie) de boire son verre cul secs,mais les personne qui reponde alors que ce n’ait pas leur tour, qui oublient que c’est a eux, qui mettent trop de temps à répondre ou qui se tompe de geste aurons le droit au meme sort.Quand la chaine est interompu celui qui précedais le perdant reprend la main et il n’y a pas de limite de temps.

Les noms et gestes ne son pas obligatoire on peu en inventer d’autre ainsi que des nouvelles actions

Mafoi amusez vous bien et SANTE Attention l’abus d’alcool est bon pour la santé

excellent, le jeu de la vache, j’avais oublié!

Dommage que tu ne sois pas là au trip de mars, on aurait plus rigoler!

tu parle de quelle plan celuit qui se passe au porte du soleil

jcrois…

je devrais venir le WE mais jme démerde pour crêché

Le seigneur des dés

nombre de joueur :minium 3
Outils: 2 dés , a boire, et de la bonne humeur

formule:
3= seigneur des dés (il boira des qu’un trois sortira)
6= celui d’avant boit
7= tt le monde boit et le dernier à poser son verre et dire merde reboit
8=celui d’apres ba vous avez devinez
11= invente une regle qui sera définitif durant tout le jeu (ex: ne boire que d’une main)
les paires= ex: double 2 je distribue deux verres, 1 à audio et 1 autre à fafa
le nombre de verres distribués dépend de la paire

Le jeu commence!!! :

1 tour avec 1 dé: ceux ou celui à fair 3 devien(nen)t seigneurs des dé (il est possible qu’il faille plus d’un tour pour trouver le(s) seigneur(s))
**
Les seigneurs ne sont la que pour un tour apres il faudra retirer**

Quelqu’un commence le tour!!!
A chaque formule la personne recommence de jouer (en gros des que quelqu’un boit:p) sinon elle passe la main

Le principe du jeu étant de faire des regles folles à respecter (interdir de dire boire etc) qui au fures et à mesure du jeu s’accumulent ainsi que votre état d’ostalopitèque:p

Essayez, vous en serez addicts

Bon le topic commence a s etoffé ca me fait plaisir y a des jeu que je ne connaissait pas genre « la vache qui tache » et d’autre que je conaissait sous d autre nom comme le jeu du doué et du goué (chéz nous c est serwang, chouwang, bang, bong, pang…) Enfin bref sur ce je vous propose un autre jeu intitulé"le jeu des dames"

Materiel : un jeu de 54 cartes
Joueur : + de 4

Il est conseillé d aller pissé avant de joué…
Au debut de la partie le jeu de carte et posé face caché au centre du cercle il faut egalement placé un objet a coté genre un cendrier, un cd ou n’importe quel autre objet. Chaque joueur tire une carte que lui seul regarde si la carte et comprise entre 1 et 10 il la pose au centre du cercle, si la carte est une habillé il la garde bien précieusement

Les valeurs de cartes sont les suivante :
-**carte de 1 à 6= distribution de gorgée le joueur distribue le nombre de gorgé inscrit sur la carte a qui il veut il peut toutes les donné a quelqu un ou en distribué un peu a tout le monde. Ps : la tradition veut que l’as soit une gorgé pour soi

-carte de 6 à 10= pause, il ne se passe rien

-**Valet= carte question, le joueur qui a le valet peut posé une question a n’importe quelle moment du jeu, le premier qui y repond boit le nombre de gorgé qui a eté bu en dernier (il est donc preférable de posé la question apres que un 6 soit posé).

-**Dame= meme principe sauf que le joueur pose son doit sur l objet placé a coté du jeu de carte le dernier qui pose sont doit boit le nombre de gorgé distribué en dernier.

**Rois= c est la carte la plus importante du jeu elle permet d aller pissé ou de contré le nombre de gorgé qu’il nous a été distribué

Ps : tous complot est autorisé il est meme conseillé de s’acharné sur une personne ^^

Le santini bar,
Il suffit de regarder un match de foot de choisir chacun deux ou trois joueurs ( plus pour ceux qui veulent ce défoncer rapidement ), et à chaque fois qu’un des joueurs que vous avez choisis a la balle ou que l’on pronnonce son nom, vous devez boir une gorget
Cela marche pour chaque sport

[quote=alexriders,1/03/2007 - 19:49]
Le santini bar,
Il suffit de regarder un match de foot de choisir chacun deux ou trois joueurs ( plus pour ceux qui veulent ce défoncer rapidement ), et à chaque fois qu’un des joueurs que vous avez choisis a la balle ou que l’on pronnonce son nom, vous devez boir une gorget
Cela marche pour chaque sport
[/quote

Je connaissais cela sous le nom de picolo foot

Chacun ses noms mais moi je l’aime bien ce jeu,

Sinon aprés y’a le fameu jeu des capsules, ce qui connaisent pas sont des saints sinon !

j’en connais qques uns des jeux à boire, par exemple celui là : la 1ère personne doit dire un prénom et nom d’une personne connue (par exemple : Teerje Haakonsen ) et le suivant doit dire un prénom commençant par la lettre du nom et un nom différent : (H c’est dur) Homer Simpson (merci zejax ), etc, etc…
si la personne dit 2 fois la même lettre ex : sharon stone, le tour revient au précédent
on peut faire des duels comme ça : sylvester stallone, sophie savier (euh non ça marche pas )

quand est ce qu’on boit ? à chaque fois que c’est notre tour, le temps que l’on réfléchisse et que l’on trouve, eh ben on boit (pas facile de réfléchir en buvant, essayez…)

bon je vous laisse, je vais prendre l’apéro chez des potes

Je connais a peu près le meme jeux sauf qu’il faut un grand saladier.
le 7: c’est pour pisser
le 8 et 9: pause
**le 10: on propose une serie exemple marke de voiture le premier qui ne trouve
plus de nom de marque boit et le dernier qui évite de boire.
le valet et la dame: c’est a peu près pareil
le roi: c’est le meilleur a chaque que quequ’un tire un roi il verse son verre dans le saladier et celui qui tire le dernier roi doit boire tout le saldier avec son verre.

voila c mon tour c un jeu plutôt connu par chez nous ca s’appel

CAP’S :
alors il faut ètre comme pour les jeux au moins 2 participants

on prend chacun une cannette ou une bouteille et on place une capsule sur le goulot à l’envers,
et puis le 1er joueur commence il prend une autre capsule et essaye de viser la capsule posser sur la bouteille ou la cannette d’un de c adversaire si il réussi à faire tomber la capsule et posèceur de la bouteille boit sa canette ou sa bouteille et il à droit à 3 goger pour la vider d’ou l’interet de jouer avec des bouteilles de 75cl,

c un jeu plutôt marrant à consommer avec modération ,

c un topic qui fait plaisir ca fait découvrir de nouveau a essayer lors de belles soirée dans le chalet après une bonne journée de ride

Vraiment énormes ces jeux A la prochaine occaz’ je les teste sur !
Sinon j’ai qqes truc : les cerceuils ( dans des petits verres à Rhum on mélange que des alcool au dessus de 40° et on boit cul sec. Quand on veut arrêter on retourne son verre… )
Aprés c’est avec un bouchon, tu met l’alcool dedans ( de préférence Gyn, whisky, des truc forts ) tu fais flamber, puis t’appuie d’un seul coup avec la paume de ta main dessu, t’aura le bouchon qui se colle, et la tu bois cul sec. Ensuite tu prend ton doigt, tu le met à la verticale collé sur tes lèvres, et t’aspire d’un coup sec
Bon voila, c’est plutot des technique pour boire que des jeux… Mais bon

Pourquoi dans des petits verres ???
Et chez nous le must du must pour le vrai cerceuil,

Edité par SnowKhanTes conseils douteux je préfère que tu les gardes pour toi

Arfff et si les seuls jeux qu’on fait se sont ceux pour fumer le plus de weed et taper de traits de cc ou de sub on peut aussi les dire!!!

il faut le chuchoter