[Jeu d'alcoolique] Proposez vos jeu locaux

J’espère que vous avez bien conscience que ce genre de sujet ne sont pas vraiment des exemples pour les plus jeunes qui nous lisent.

Evidemment nous n’allons pas tout censurer et empêcher tous les thèmes « qui dérangent » mais nous attendons de vous tous une certaine responsabilité dans vos propos, et notamment quand ça parle de jeux ou de cocktails pouvant s’avérer dangereux pour la santé (n’est ce pas Alexriders…).

J’ai pas tout lu en détail mais l’intervention de geo par exemple me semble très correcte
Merci de votre attention.

Bien dit snowkhan !! (rien a redire).
Quand a zejax je croit que c’etait pas dans cette esprit la que j’ai crée le topic mais bon ceci n empeche pas de continué une ptit liste de jeu a la con qui trip toujour en soirée je vous en propose un autre

le jeu des signes**

**Joueur: au moin 4 personne

 Au debut le partie chaque joueur choisi un signe ainsi qu'un cri assortie (genre rastafary, hymotepe, panpan...). Une fois que tout le monde a son signe tout le monde fait un rythme avec ses main tu tape 2 foit sur te genou et une foi dans tes main (genre le rythme de we were rock you comme la pub evian koi ^^). 
 Le premier joueur dit son signe (genre hymotepe) a la place de tapé dans ses main puis fait le signe d un autre joueur ansi ke son cri au tour suivant (genre pan-pan). donc au tour suivant pan pan annonce son signe puis apelle un autre joueur (genre hymotepe) puis hymotepe fait son signe et apelle quelqu' un aure

Le premier qui se trompe boit un gorgé

Il est possible de faire des variante genre « il ny a que les signe qui compte » c est a dire que lon peut faire un signe avec un cri different mais seul le signe compte
ou accelerer le rythme pour mettre un peu de piment

Audio ^^

Ma remarque a été faite à cause de la légèreté avec laquelle tu traites de l’alcool, et dans le cas de ce topic de l’abus d’alcool!!!

L’alcool est une drogue légale (pour des raisons de traditions et de lobing) et peut provoquer de grave dépendance (que j’ai rencontré dans mon entourage).
Alors oui pour moi se taper une cuitte contrairement à ce que pensent les gens c’est comme taper une soir mdma, coke, sub, roro, bref ce que tu voudras: le but premier étant de se défoncer la gueule!!!

Je ne suis pas contre tes jeux, au contraire, maisil faut que ca reste dans le cadre privé et non public comme un forum**

Sorry je n’étais pas dans mon état normal,

Desolé zejax j’avait pas vu que snowkahn fesait la reflexion a alex (et a vrai dire jai pas vu ce qu’il a dit mais j imagine bien^^).

Niveau « ceci n’a rien a faire dans un forum » ok, mais en suivant ton raisonement je pourait te repondre et quesque cela fait dans ce forum —> :rasta: :canna: ???

Tout pour dire que je n avait aucune intention d’incité les gens a boire, pas plus qu’un truc dans le genre :canna: pourait incité les gens a fumé ou banalisé le canabis et si ce topic fait preuve d’une certaine legérté mea culpa

Audio

alors connaissez vous le gorgépoly?
le principe est assez simple. il fo se munir d’un plateau de monopoly et de beaucoup à boire. il faut jouer au monopoly comme d’ hab sauf qu’au lieu d’utiliser l’argent du jeux, il faut jouer avec de l’alcool… hihihi
a titre d’ exemple, une gorgée de biere peut valoir 1000 francs et une biere vaut 20 gorgées…
donc si on veut acheter la rue de la paix, il faut boire 40 gorgées…
c’est un jeux tres amusant qui vous rapellera votre enfance et vous permettra de rester credibles aupres de vos parents: « hier soir? on a fait un jeux de societe… pourquoii? »
a bon entendeur, salut
l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

cheers

Tipant +1 pour la demoiselle (alcool seulement apres 18 ans!!)