Cette ride DH ne m’inspire vraiment pas vu les remarques générales dans les tests…
Je veux pas un chewing gum (pur jib) mais pas une board trop rigide non plus, je cherche quelque chose de plus joueur que ma travis avec laquelle je fais absolument tout (161.5) mais je recherche aussi une meilleure accroche (bye bye le rocker ! ).
En gros une board de park qui sache encaisser les gros shoots tout en restant tolérante sur les rails.
D’ailleurs, je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut vraiment : une CAPITA - The Outsiders en 156 wide.
C’est un cambre classique avec un peu de flat en spatule pour être un poil plus tolérant avec exactemment les mêmes dimensions que ma Travis (260 au centre et 304 au nose/tail) mais en 156 !
Et le tout avec un flex moyen, bref, la perle rare !!
Mais évidemment si on s’arrêtais là ce serait trop facile, cette board est juste introuvable ! à part… ici… ebay internationnal et ramasse la douane !
Faudrait que je passe à mon shop qu’ils voient avec Capita europe si ils leur en reste.
Sinon seul petit détail qui me chagrine un peu, le graphique… avec ce chien fashion boy momosexuel !
C’est con sur la 156 normale, le chouk à une bien meilleure pose… m’enfin je vais pas me couper les orteils pour un graphique !
Et vous, vous en pensez quoi de cette Capita ?