J'ai enfin Ouvert mon site !

Voila avant sur la page d’acceuil y’avait une tite foto d’attente, maintenant cet aprem j’ai eu de l’inspiration et avec frontpage (oui je sais mais c tout ce que je sais faire !!! ) j’ai refait le site…

www.tripriders.com

'pouver m’dire un peu ce que vous en pensez ?

Bien entendu dans les barres bleues d’en haut et d’en bas je pourrai mettre du texte, des news par exemple…

Merci les loulous !!

A+

bien joué mec, ça change mais c’est que du mieux, sérieux plutôt belle presentation, ça fait plus propre, plus organisé, plus quoi…

ouai moi j’aime bien ta nouvelle présentation.comme dit cantoluche sa fait plus oragnisé
pour moi y’a juste un hic je trouve sa un peu clair sa me pique les yeux!! mais sinon a part sa, je trouve que sa pete!!
bien joué!!

c’est plus sobre… jtrouve ca plus sympa

Ca change de la page d’avant, joli.

Ya juste la police pas trés jolie

Pour la police et la sombritude des lettres je vais voir ce que je peux faire… merci des conseils

Autrement j’ai plein de jolies polices mais dois garder une police standar autrement quand la police n’est pas installée sur l’ordi de celui qui regarde le site,ça couille et ça met Arial…lol

OOUUUUUHHHHHH!!! La mauvaise copie de Snow-fr!!Berk!!! DESOLE!!!

Police changée et assombrie !!!

Bon c’est bien parti
Je pense qu’il manque soit du cadre soit du relief/volume, par exemple les boutons des répertoires en relief…
Pour le coté fade je trouve que le clair ça peut être cool par exemple en rajoutant par dessus un effet de transparence genre plaque de verglas (pour les boutons) ou flocons en fonte et puis clair ça colle bien avec la haute montagne bon tu vas penser que je délire lol enfin juste des trucs qui passent
et puis je pensais en donnant ces idées à retranscrire une ambiance à moins que tu ne veuilles que le côté pratique ce que tu as déjà en partie réussi.

Ps= un fond avec une de tes photos en transparence? Hein

Ha aussi, l’image du début, l’effet est joli mais la couleur saumon ça fait bizarre par rapport au reste et ça fait pas trés haute montagne

Lol pour mettre du relief je sais pas DU TOUT comment faire… c’est un simple tableau avec une image de font, avec des cases et du text/image dedans… le tout fait avec frontpage…

J’suis une demi-quiche en webdeseign alors je fais avec les moyens du bord…

Mais pour les flocons c’est une bonne idée… et la couleur saumon jvais voir ce que jpeux faire !

Merci les mecs zetes constructifs !

idem Sat le Webmachintruc c’est pas ma partie mais je travaille souvent avec Phot shop (ex ma signature) c’est avec ça que je fais les incrustation et transparence.

Ouaip, bin en attendant j’ai galéré mais j’ai déssiné des zolis flocons… c’est tout mimi maintenant…

Et j’ai changé la couleur de l’image d’acceuil c’est vrai que c’était quand même sacrément moche !!

Ettt voillaaaaa

ouf oui rien à voir!!!

le menu y a un truc à faire c’est obligé
Hum… il est triste… je ne sais pas quoi te conseiller je connais pas les possibilités de front page.

**edit:ou alors c’est le fond gris qui fait triste?

Aussi un truc, c’est moi où la qualité des images du bord est pourrie, t’as besoin d’un peu d’aide sator ?

C’est quoi les images du bord ? explique… je vois pas où la qualité est pourrie

Pour le fond du menu je garde la seconde couleur du forum… pour l’égayer un peu jsais pas trop comment faire…

Pour mettre du relief non plu… LOL. enfin si en faisant des boutons, mais ça ferai que les liens changent pas quand tu met ta souris dessus…

Perso, pour ce que je pensais etre à jamais capable de faire… jle trouve SUPER comme il est là… LOL…

Les images du bord, c’est les images bleues où y a les flocons, le bleu n’est pas uniforme.

Et ya des erreurs de compression flagrante autour du logo écrit. Enfin je chipote, mais il faut éviter les multiples recompressions tu perds à fond en qualité d’image

Ouaip j’ai remarqué aussi mais si je re-essaye de recréer l’image à partir de l’original je suis obligé de la compréssée…

Enfin un jour ou j’aurai le temps je ferai ça, car faudra ensuite que je rebidouille tous mes tableaux pour refaire correspondre…

C’est au programme…

Merci pour tout !

Vivement l’prochain trip !

Yes c’est très sympa Sator

Perso j’aime beaucoup.

Maintenant les quelques (petits) defauts :

la police dans le menu (tu devrais carrement mettre des boutons comme ça pas de probleme pour savoir si les visiteurs ont ou non la police installée puisque ce sera des images)

Pas de retour à l’accueil (dommage j’aime bien la photo ) c’est indispensable en général dans un site

Le menu : pas la peine d’écrire « MENU » en haut : on a bien remarqué que s’en était un (tu devrais mettre le bouton de retour à l’accueil à la place )

Dans les différentes parties la police est un peu grosse… s’il y a des myoppes parmi tes visiteurs, ils ont qu’a grossir la taille des textes avec leur navigateur mais pour les autres je trouve ça bcp trop grand. une police plus petite fera plus pro, plus design et collera bien avec ton interface.

A part ces petits defauts je trouve l’interface assez pro et vraiment sympa. Honnetement bon boulot