J'ai enfin Ouvert mon site !

Je trouve l’interface vraiment sympa et très facile de navigation… Après pour les ch’ti défauts, je pense que SK a bien résumé…

Yo ! j’ai ouverte la page TRIPS… z’en dites quoi ?

Ca m’a demandé bcp de boulot, du coup pour « Acceuil » et réduire un peu la police des textes; ça attendra demain !!

Merci des conseils !!

ben écoute que du bon (moi tes trips j’en rafole )

Bon avec les conseils de Seb, l’histoire va suivre son chemin et comme le bon vin il va s’améliorer.

ps: Tiens jePWET!!un coup avant de partir

Jolie page trips, trés bonne idée la présentation 2 par 2 avec photos

Rico rico lalalalèreuu Rico rico… lalalala !

Heu didon rico, qu’en-est-ce que c’est-t-il qu’on verra ta barbe sur la page « riders » ?

euhh J’sais pas trop… quand j’aurai trouvé la montagne
non sérieux tu veux dire quoi par là ?

Ah… pas de montagne pour toi d’ici quand ??

Mieux vaut tard que jamais
Pour moi ça commence seulement le 15 Janvier pour une semaine après je pense que j’essaierai de monter un plan parigos pour descendre un week-end, j’enchaine avec une autre semaine en février (comme dirlo d’un séjour Ado).

Mais j’ai le moral @savoir je cherche (sérieusement) à m’installer quelque part en Rhones Alpes

Il est superbe! Franchement il cartonne ton site! Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider, mais moi et l’informatique?!? Mais je veillerai à remplir la page trip’s et photo’s!

A plutch ma poule!

c’est clair que le changement est notoire, encore bravo et vive les trips

Terrible Sat vraiment propre comme boulot

mais pour moi dans les trips la police est toujours un poil grande

un truc que je ferais aussi c’est de mettre les images en vignettes cliquables (qui pointent sur les photo en grand) ça permettrait d’alléger ta page

Pour les tofs c’est ce que j’ai fait non ??

Pour l’image en background de ton site, tu aurais peut-etre dû l’enregistrer en gif pour que les contours soient plus nets. Si c’est trop lourd en gif, essaye de la découper en plusieurs morceaux pour que le chargement se fasse progressivement.
D’ailleurs je le trouve un peu clair ce bleu clair (mais c’est une question de goûts)

Sinon les photos sont vraiment extras !
Les récits sympas

Si t’as un peu de temps ce serait cool qu’on retrouve une partie du graphisme de la page d’accueil dans le détail des trips

Bon courage
Po

ouaaaiiiiis!!
l’est cool ton site!
sauf que, comme SnowKhan, je trouve la police trop grande et
comme Pow, le gris clair un peu trop clair!

Voilà, sinon, j’aime bien tes pages « Trips » , on a plaisir à les lire, avec les Photos et tout!
Bon courage pour la suite!!!

Merci… des conseils…

j’ai rajouté les fotos de merlets et de hospice ainsi que de la grande motte dans la partie photo…

J’ai aussi mit l’option wallpaper pour les avoir en grand et faire réver son bureau…

Aa++