[ITUNES] Peut-on...

Salut,
Je suis en voie de me racheter un mp3.
J’ai en ligne de mire plusieurs marques et modèles parmi figurent des apples.
Cependant, les Ipods ne supportent pas le format wma et donc je voulais savoir si c’était possible de les convertir en AAC ou alors un autre format que Ipod pourraît lire…Et si Itunes savait faire cela.
Merci

Je crois pas… !

Itunes ne peut pas le faire, car il refuse catégoriquement le wma… Par contre quand on veut, on peut, mais ça peut demander une certaine maîtrise et surtout, une prise de tête relativement conséquente…

te fais pas chier prend un lecteur Sandisk : ils sont tres bien, ont une meilleur memoire flash et lisent tous les formats

bah f*ck apple alors…
Parce que il ont la classe mais pas assez pour que je m’embete a réacquerir toutes les titres que j’ai en wma…

Prend un Creative…celui là il est tres bien -c’est se que je vais acheter-

Ou alors celui là est hyper bon: http://www.generationmp3.com/forum/iAudio_…0Go-t22069.html

sinO

Les créatives sont aussi dans ma ligne de mire, celui que j’ai flingué en était un et il ma tenu vraiment longtemps.
Par contre le vision:M que tu me montre il vaut quand meme son prix, je pensais plutot à un vision V plus.

**EditEn disant qu’il vaut son prix c’est plutot pour dire qu’il est pas donné.

biensur que si iTunes converti en le WMA en AAC
avec la vercion windows on peut
sa le fait automatiquement

Attend la fin de l’année pour acheter, il y a M$ qui devrait en sortir un…A ce qui paraît il pourrait être intéressant…
Et surtout il devrait y a voir Apple qui risque de sortir un nouveau iPod vu que les actuels datent et qu’ils ont posés brevet pour un système de molette cliquable virtuelle et acheté des puces nVidia…Ecran plus large en vue? Mini OS? Pda? Téléphone? Qui vivra, verra

Je suis de toute facon obligé d’attendre… -$- … Tu dis fin d’année 06?
C’est quoi sa « M$ »?
Finalement sa converti le wma en aac ou pas?

oui sa converti
enfin ma version le fait

M$ = Microsoft, et oui en effet il va bientot sortir c’est le ZUNE. Et pour Apple on parle de Ipod Video.

sinO

Heu tu veux dire un nouveau video ? Mouais peut être mais ça serait qu’une bête amélioration, comme moumouth je pense qu’il ya un autre projet derrière. Ils ont déjà fait un téléphone avec une autre boîte, ça se pourrait bien qu’ils sortent un PDA vu qu’ils ont les moyens de le faire.

Ca dépend de ce que tu veut comme lecteur, un gros lecteur multimédia ça a pas mal d’inconvénients : taille, poids, fragilité dûe au disque dur etc …

moi j’ai un lecteur mp3 archos c’est un peu lourd mais sa marche bien

c’est celui la

Pour le téléphone ils n’en ont jamais fait. Ils ont simplement fait un partenariat avec Motorala pour qu’il soit compatible iTunes que ce dernier soit installé sur certains de leurs portables.
D’ailleurs Motorala et Apple l’avait bien précisé, le partenariat ne touche que iTunes car les deux marques seraient concurentes ces prochaines années grâce au « iPhone » (nom donné par les pro-Apple). Celui-ci ne devrait pas tardé à sortir d’après les rumeurs et cela ne m’étonnerait guère.

De plus Apple avait aussi fait savoir qu’un retour dans les PDA/Pocket PC (ou plutôt pocket Mac ) ne serait pas à laisser de côté. Alors pourquoi pas une sorte de ralliement entre iPod et Pocket « Mac » afin de faire une version « premium » de iPod…Vu que le tout en un c’est « le » truc du moment…

Mais bon là n’est pas le sujet. Et pour le M$, c’est bien Microsoft. M pour micro et $ pour le soft et surtout pour le côté fric de 'crosoft
Et si je te dis d’attendre la fin de l’année c’est que en principe les fabriquants aiment bien sortir des nouveautés pour la fin de l’année et les fêtes (PS3, Windows Vista, etc. )

Alala le dileme…
Je serais bien tenté par un nano en lui mettant une petite housse pour sa fragilité, mais je sais pas si je pourrais lui mettre mes musiques en wma, apparement sa semble marcher.
Le vision:M il a la classe et il a l’air super fonctionnel helas je ne crois pas qu’il soit dans mes besoins, 30go c’est un peu beaucoup pour moi et j’aime pas trop les mp3 trop gros.
Et puis le nano il me plait parce qu’il est petit et en même temps il va jusqu’a 4go
Ya des petits creatives bien cool mais sa va au plus jusqu’a 2go.

je t’ai dis Sandisk : ca va jusqu’a 8Go pour seulement 250€!!!

La conversion wma en format aac se fait en effet très simplement dès que tu importe un wma dans la bibliothèque il te le convertie et si jamais ta des doutes telecharge i-tunes sur le site apple tu verra bien

Reconnu comme dd externe ou bien ?

Mousk, là tu te poses des questions bizarres, c’est comme si t’hésitais entre une twingo et une espace niveau caisse, spa vraiment la même catégorie, chaque lecteur a ses avantages et ses inconvénients.
Le nano est tout petit mais il ne fait « que » 4 go, l’avantage c’est que tu peux installer rockbox, si t’aimes bien faire des modifs. Rockbox c’est un autre système d’exploitation, il te permettra de lire les wma, et mieux, plein d’autres formats plus si rares que ça (ogg, flac, etc …). Bref, à mon avis je prendrais ça.

D’un autre coté, le creative bidule (et d’une manière générale, tous les lecteurs multimédia) ont l’avantage d’avoir une capacité monstrueuse, de supporter pas mal de formats à la base et donc peuvent servir à d’autres choses, après faut savoir si tu veux un lecteur de musique ou une cafetière .

Et >> ICI << voila moi je dis ne cherche pas midi à 14heure : après l’iPod c’est ce qui se vend le mieux au US