G4m3zr ( j’me fais tout le temps chier à écrire ton pseudo d’ailleurs! )
désolé si mes questions m’ont parru bizarre mais merci de m’avoir répondu.
Je crois que les lecteurs multimédia c’est pas vraiment pour moi, pour ce que j’en ferais en tout cas cela ne vaut pas la peine.
Pour les « que » 4go, ben enfait c’est la capacité dont j’ai plus ou moins besoin…
Rockbox, cela m’interesse pas mal, sa tourne mieux que le système d’origine? Sinon je suis assez interessé de voir à quoi sa ressemble graphiquement.
Sinon une petite question, je sais que les Ipods se rayent superfacilement mais j’aimerais bien savoir si les nano arrivent à encaisser des chocs plutot « indirects » avec une veste, un habit, une housse…ou si il est vraiment fragile a tout.
le seul truc c’est que si tu modifies l’OS du Nano la garantie tu peux toujours te la foutre bien profond donc a toi de voir si t’as une confiance aveugle dans le matos Apple…
Ouais mais non, Rockbox c’est du soft et si t’as fais un backup du ipod original tu peux très bien le renvoyer en garantie ni vu ni connu, donc aucun problème de ce coté là.
Sachant que plus de 80% des lecteurs vendus sont des iPod aux Etats Unis, ça fait pas un gros score . En plus le 8 go semble pas très dispo en France.
si ton ipod est baisse pour une raison x et que tu ne peux pas le redumper, apple va te dire que c est la faute de ton truc, que l ipod n’a aucun probleme
donc faut faire bien attention.
D’apres ce que j’ai lu ca serait plus proche des 60% et 25% pour Sandisk et les miettes pour les autres… Quant au 8Go il ne sort que dans 2semaines donc logique pour la dispo
arrete ta mauvaise fois : pour le meme prix qu’un Nano 4Go avec SanDisk tu en as le double niveau autonomie c’est 20h et non 8, et enfin t’as un ecran 1.8" et non pas un ecran microscopique!!!
Jtaquine, après faut voir les dimensions, la navigation, tout ça tout ça quoi . Et puis l’autonomie c’est 20h annoncée, tu sais parfaitement qu’en vrai ça tient jamais ça .