Is the forum dead?

Walla donc je suis arrivé depuis hier sur ce forum et je n’ai encore croisé personne, comment ça se fait que personne ne v ienne? merci a bientot

Croisé ou??? sur msn?

i don’t understand what you would say???

Eu si tu parle du chat c’est normal y a jamais personne dessus Et sinon c ptet que tout le monde est en cours

non mais j’dit sur le forum enfaite

laisse le temps au temps tu sais entre ceux qui ont cours, ceux qui bossent etc il ne repondent pas dans la minute chacun a ces habitudes, sont emploi du temps, et chacun vient quand il peut

j’vais finir par croire ke j’suis un glandeur lol

j’ai pas di sa

spaske j’suis au gymnase et j’ai toujours congé ^^

moi j’y suis souvent, trop souvent… j’en perd meme mon envie d’aller au code

Moi aussi jy suit souvent

la par contre…

code =???

Je suis actuellement en train de développer une petite nouveauté pour le forum et vu que j’y passe pas mal de temps (en plus de mon boulot bien sur), je suis moins présent sur le forum ces jours ci mais ne t’inquiète pas d’habitude je campe sur place

Snow-FR est encore un forum jeune (moins d’un an d’existence), et qui plus est, un forum de snow. Nous sommes en septembre voila pourquoi ce n’est pas tellement la foule (surtout en journée la plupart sont en cours ou en train de bosser).

Mais tu verras, la fréquentation vas commencer à s’accroitre, surtout quand tomberont les premiers flocons

ouai c’est sure, moi je les attends téllement déjà que je me prépare a économiser pour mon équipement ^^

d’ailleur trop content d’avoir découvert se forum, dommage que les suisses ne soient pas très présent

Je suis suisse et magalie aussi et oksanen c’est peu mais une révolution se prépare tout de même

vous ridez dans quel région? mois je ride à haute nendaz. thyon, croset champéry (portes du soleil) diablerets villars, verbier, crans montana, anzers

Moi je ride le + souvent chez moi dans les pyrenées orientales notamment a St pierre del forcats , porte puymorens, puigtmal, puyvalador … c’est pas trés connu mais ce sont des ptites stations tranquilles ou il ny a jamsi de queues monstres!

Sinon quand je vais dans les alpes c’est serre che , et dans le queyras en passant par la grave

tu oublie le plus grand freerider de tous les temps, Machete

et il y en a bien d’autres…

c’est dans quel pays ça???

HA HA HA c’est en france trés cher…