Is the forum dead?

D cidément j’vais m’acheter un atlas aulieu d’un board moi

et un dictionnaire aussi

ok ok jreconnais je suis pas mieu

J’avoue je suis impressioné par le niveau d’écriture du forum, je vais essayer de remonter mon niveau car je suis habitué au language SMS des autres forums notamment les forums de roller et de mécanique et graphisme photoshop/flash

mes sincères excuses

Ben disons qu’un forum où les posts sont agréables à lire c’est un endroit où on a envie de rester…

C’est peut etre en partie pour ça qu’on a au minimum 300 à 400 visiteurs qui parcourent le forum chaque jour…

Après les fautes d’orthographe je suis le premier à en faire mais c’est surtout les fautes de frappes et le langage SMS qui fracassent tout… Si tout le monde y met du sien en relisant vite fait son message avant de cliquer sur envoyer, ça serait le paradis pour moi…

Ok, je vais essayer de faire mon possible pour diminuer mes fautes d’orthographes et le language SMS, c’est vrai que un forum sur lequel, on parle un français compréhensible est plus agréable a lire

J’ai pas l’impression que le forum soit mort
J’en suis même agréablement surpris, pleins de nouveaux membres, des sujets BETONS!!! Encore des rencontres entre membres, mais c’est suuupeeeerr!!!

Allez à très bientôt, quand la neige sera au rendez vous.

bizzz